• Remonter sur les planches

     

    Contrairement à l'année passée, plus rigoureux et moins en retard dans les préparations, plus simple, peut-être, aussi, à mettre en place, le spectacle à venir, vendredi, s'est fait de façon un peu foutoiresque et urgente. Alors oui, j'ai le stress encore plus marqué que l'an dernier, et je suis encore plus inquiète pour l'huile des engrenages humains.

    MAIS, mais nous aimons tous beaucoup cet atelier et ces derniers jours nous avons travaillé d'arrache-pied. Mais ces petites scènes à la queue-leu-leu, même avec quelques plantages que je ne nous souhaite pas, ne peuvent pas être toutes mauvaises :-)   Mais il s'agit d'absurde et de drôlerie, on sera donc, de toute façon, dans le ton ...  :-) MAIS on joue dans un vrai théâtre, et ça, ça booste le mental et le corps.

    Alors si ça vous chante, si vous êtes libres ce soir-là, si vous voulez être souriants, attendris, amusés, interloqués, venez et soyez les bienvenu-e-s : vous verrez le Krop et ses collègues de jeu servir le théâtre québécois... 

    Vous voulez en savoir plus... :

     

    AVEC LE CORPS (6), AVEC LES YEUX (160)
    (Ajoutons : métro ligne 8 ; station Liberté)

     

    À vendredi j'espère !  Vous serez là ? Vous êtes là ? Installez-vous, on s'occupe du reste.

     

     


    13 commentaires