• AFFLAC (30)

    C   comme   CACHEZ  (ce sein que je ne saurais voir) *

                                    mais si vous voulez le voir de plus près quand même, cliquez ...            

     AFFLAC (30)

                                                                       © L'oeil du Krop

     

    * La phrase d'origine est écrite avec "couvrez" :

    Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
    Par de pareils objets les âmes sont blessées,
    Et cela fait venir de coupables pensées.

    Molière, Tartuffe, acte III, scène 2.

     

     

    « AVEC LES YEUX (51)AVEC LES YEUX (52) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 11:35

    Ah oui, bravo, synchro la date de l'affiche ! Elle vous attendait !
    Ce décolleté avec des tatouages ne me fait pas "venir de coupables pensées", mais je me demande à qui il appartient !
    Merci pour la précision littéraire, bonne journée.

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 20:05
    Pastellle

    Jolie lacération qui vient à point mais n'y a pas grand chose à voir je trouve... 

    J'adore la réponse de la Dame ! Très moderne, Molière, tout compte fait... :)

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 00:01

    Hihi ! vous êtes moins prudes et hypocrites que ce faux-jeton de Tartuffe : la servante n'en montre pas plus ...
    Big-Bear : je ne sais point qui est cette plate personne.
    Pastellle : oui ; oui.

    Bonne nuit à tous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :