• AFFLAC (36)

    B  comme  " B E A U T é "

     

    AFFLAC

                                                                   © L'oeil du Krop

     

     

    Jean-Louis Murat, Petite beauté


    « AVEC LES YEUX (61)SANS LES YEUX (18) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:13

    Bonjour Nikole,

    Ouiiii....correspondance effectivement avec ta bouche d'affiche que j'aime beaucoup, mais correspondance aussi musicale (!!!) avec le choix de Jean-Louis Murat pour illustrer notre série respective. C'est fou quand même, avec toutes les musiques, tous les chanteurs existant ou ayant existé, on a toutes les deux choisie celui-là :) C'est stupéfiant ! Merci beaucoup pour ce lien Nikole et pour cette étonnante correspondance :) Bon weekend avec mes amitiés.

    PS : Décidément, j'adore Jean-Louis Murat :)

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:36

    Oui, c'est assez dingue, et c'est aussi pour ça que je voulais t'emmener ici ...
    Merci pour ton passage. Bon week-end Malaura !
    Ps : J'ai un peu perdu de vue Jean-Louis Murat mais je l'ai beaucoup suivi (j'ai son premier ... 45 tours  :-) ! Je l'ai d'ailleurs vu en spectacle à l'époque où j'habitais Nancy, dans les années 90 ...

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:50

    A l'occasion, écoute "un parfum d'acacias au jardin", dvd live de 2003 qu'on peut écouter sur Youtube, génial !! Et aussi son concert sur les poèmes de Baudelaire chantés et mis en musique...assez sombre et triste mais très beau...Bon weekend Nikole :)

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:01

    D'accord ! Je le ferai. À bientôt Malaura.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :