• AFFLAC (46)

     J   comme    J O U R    J

     

    AFFLAC (46)

     

     

    Bonjour. Rappel de mon info du jour : celles et ceux qui le souhaitent sont cordialement invité(e)s à venir découvrir mon expo-photo d'affiches lacérées dans le métro parisien. Comme ça se passe dans un magasin de vêtements (Cinecittà), c'est l'occasion de découvrir, en plus des images de papier, des oeuvres de chiffon. Caroline est drôle et aimable, ce qui ne gâte rien ...

     

     

     

             John Butler Trio, Hello

     

     

     

     

    Donc, si ça vous chante, n'hésitez pas, ne serait-ce que pour partager quelques paroles, un morceau de gâteau ou un verre de vin ...

     

     

                                                           

      

    « AFFLAC (45)AVEC LE COEUR (22) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:34

    Ca y est, c'est le grand jour !!!!

    Ah, bah si en plus il y a à boire, j'arrive....

    Bon vernissage et bonne expo.

    2
    Alice Félé
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:35

    L'expo est vraiment très sympa...merci pour l'invitation, je ne regrette pas d'être venue ! Et ceux qui peuvent : courrez-y !

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 23:18

    Merci.

    MERCI.

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 06:24

    J'attends toujours mon billet d'avion !

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:31

    Le billet d'avion a dû se perdre ... peut-être faut-il prévoir de se faire mener en bateau ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :