• AFFLAC (59)

    M    comme    MIRETTE

    Ben oui, au singulier ... un seul oeil ... et puis, vous avez bien remarqué que j'étais dans une ligne suffixe en -ette ...

     

                                                         cligner   cliquer sur l'oeil ...

    AFFLAC (59)

                                                       © L'oeil du Krop

     

    « AFFLAC (58)SANS LES YEUX (25) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:47

    C'est étrange comme le vernis de la dame est du même bleu que l'affiche précédente!

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:51

    Jolie trouvaille !

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:13

    res jolie

    j'adore son vernis!

    j'en met plus en ce moment!j'essaye de faire pousser mes ongles!mais avec le ménage c'ets pas simple!lol

    je te souhaite une tres belle journée

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:05

    Tu sais quoi lulette !? ... je n'avais même pas fait le rapprochement !
    Tatiana, si tu aimes cette image, sa variante/crop est une des photos de mon expo ...

    Merci à vous trois d'être passées.

    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:39

    Au fait je voulais me corriger et remplacer "précédente" par "du dessous", mais en fait .... ça va aussi avec la précédente ... de plus en plus étrange, hi hi!

    Beau dimanche à toi  :)

    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:46

    Des mots et de leur interprétation ... Vivi, sauf que je suis d'abord retournée à l'affiche précédente ... celle du jour d'avant, sur mon blog ... et que je ne voyais pas le rapport ...  hihi !

    Beau dimanche à toi itou :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :