• AFFLAC (74)

    C    comme    CHAUVE  (QUI PEUT)

     

                                                                clic sur les crânes ... chuis sûre que ça porte bonheur ...

     AFFLAC (74)

                                                                                             ©  L'oeil du Krop

     


    Michel Polnareff, La mouche

     Sans doute vous posez-vous la question : Que diable cette foutue mouche vient-elle faire ici ? C'est que c'est l'air qui m'est spontanément venu en tête en regardant cette affiche, parce qu'en argot un crâne chauve est facétieusement appelé "aérodrome à mouches". Je vous l'accorde, la chanson parle aussi, peut-être -j'en sais rien- d'une mouche plus décorative, de celles que les belles se collaient sur la face, mais de toute façon l'air primesautier de mon illustration sonore sied assez, à mon sens, aux deux jolis bonshommes de l'image.

    « AVEC LE TEMPS (22)DEUX MAINS DEMAIN (6) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MarioB Profil de MarioB
    Vendredi 9 Août 2013 à 06:46

    Ce ne sont pas des vrais chauves : ils sont rasés. Ce sont des chauves volontaires, en somme.

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:16

    Mais ne se rasent-ils pas derrière pour que ce soit plus uniforme avec un devant qui les lâche, hmmm  ?

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:48

    J'ai presque autant de cheveux ... , mais je suis moins connu ....
    Allez Bzzzzz soirée..

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:10

    Bonsoir ! les chauves volontaires sont de futurs chauves qui prennent de l'avance, si l'on peut dire ! :-)

    on peut être très élégant, chauve ou non...

    Bonne nuit à tous les chauves et à tous les chevelus ! :-)

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:22

    Merci aux chauves et aux chevelus passés ici et bonne nuit à vous ... zzzzzzzzzzzzzz

    6
    Samedi 10 Août 2013 à 14:01

    Une arene pour chauves ou mi chauves et une piste pour mouches. J'aime le petit bout de drapeau rouge.

    7
    Samedi 10 Août 2013 à 14:27

    Pile ou face ... ?

    8
    Samedi 10 Août 2013 à 14:35

    Merci pour les visites.

    XYZen : sur la tranche ?
    Bienvenue ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :