• AFFLAC (86)

     

    Faire face

     

     AFFLAC (86)

                                                                                                           © L'oeil du Krop

     

    Un crop de cette image sur Aminus ici.

     

     

    « AVEC LE TEMPS (49), AVEC LE COEUR (48)SANS LES YEUX (43) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:44

    Belle "déchirure"

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:44
    julie

    J'aime les deux variantes, ici on voit le gant de box qui est peut-être à l'origine de la balafre sur ce beau visage... dommage :) T'as toujours l'oeil à l'affut Nicole ;) Bonne journée. Bises. 

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:57

    Cadrage complémentaire du précédent. Difficile de choisir.

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:30

    J'aime beaucoup les deux affiches, avec une préférence pour celle ci….. toujours superbe ton travail, Nicole….

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:22

    Deux images différentes sur tes deux blogs, celle-ci explique plus pourquoi il dit "OUille". Il s'est pris un coup de Katana venu de sa droite (enfin à droite sur la photo), il y a encore du sang (beuurk) sur la lame !
    Tu joues les "Kill Bill" ? sacrée Uma !

    Bonne soirée !

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:29
    Pastellle

    Une très belle trouvaille. Côté cadrage je préfère l'autre, le rapproché. 

    Mais j'ai plus l'habitude de commenter ici que sur aminus. Ca arrive aussi de toute façon.  :)

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:22

    MERCI beaucoup à vous six pour votre avis sur cette image-ci, l'autre, ou les deux :-) et bonne journée à vous.

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:35

    rester soi-même si on est fashion...j'adore cette photo.je n'ai pas le temps ce matin mais je fouillerai en amont votre blog qui est très très intéressant.merci

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:12

    Je retombe sur ce com et découvre avec confusion que je n'y avais pas répondu ... Merci donc, beaucoup, bien que rétrospectivement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :