• Amour calendrier

     

    Valentin Valentine

     

     

                                                                                        clic pour les étreindre...   :-)

    Amour calendrier

                                                              Photo métro © L'oeil du Krop

     

     

    Mais oui, je sais bien qu'il n'y a(urait) pas de jour spécial pour fêter l'amour, mais tant pis si je me répète et que ces dates-là, pour moi, des morts ou des vivants, sont des repères d'insistance, juste ça, que personne n'est obligé de suivre après tout. Peut-être ai-je une propension naturelle, dans certains cas, au conformisme et aux soulignements. L'occasion, pas éphémère pour autant, de célébrer celles et ceux qui s'aiment, et de souhaiter aux autres de vivre ça. Ou de vivre bien sans. Bonne journée à toustoutes♥.

     

    Et un petit classique pour célébrer ça :

    Paul Mac Cartney, Rod Stewart, Joe Cocker, Eric Clapton et bien d'autres (video ici) chantant All you need is love...

     
     

    « Musique zeuhlUne autre Amérique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 07:25

    tout comme moi, j'adore tous ces moments positifs de la vie tant et tant que je ferais de chaque jour une fête ! alors pour l'amour, sûre que je suis en partance !

    bonne fête à tous !

    amitié .

      • Mardi 14 Février 2017 à 11:53

        Yes !! :-)  Amitiés Claude !

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 08:28

    C'est bien du simple, gai et généreux. Merci.

      • Mardi 14 Février 2017 à 11:52

        :-)  merci à toi !

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 11:53

    j'aime ton analyse qui est aussi la mienne, on n'est obligé de rien mais on a le choix

    et puis cette photo est tellement douce

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:40

        :-) merci♥

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 13:43
    Pastellle

    Le monde manque singulièrement d'amour, alors que ce soit le jour "officiel" pour le fêter ou non, toute occasion est bonne à prendre. 

    Photo parfaite d'un couple juste à l'endroit qui va bien de l'affiche ! :)

      • Mardi 14 Février 2017 à 13:55

        Merci. Donnons-en un peu chacun, et qu'il se propage ! :-)♥

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 14:05

    Ah oui !!!!!!! Tu avais convoqué le gratin pour chanter"l'Hymne",là ......Belle version .....J'achète ...Bises,Nik' ...

      • Mardi 14 Février 2017 à 17:57

        Oui, il fallait un certain allant, une fraternité, du c(h)œur ! Merci l'ami. Bises.

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 15:19

    Rien à ajouter, merci Nikole.

      • Mardi 14 Février 2017 à 17:55

        Merci à toi !

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 22:36

    Belle photo et magnifique concert sur ce thème éternel et si vital aussi, merci..pour tout.

      • Mardi 14 Février 2017 à 22:44

        Merci à toi colo !

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 22:45

    Beau câlin !
    Et si les portes s'ouvrent sur l'avenir, c'est encore plus mieux !
    Une bien belle photo

      • Mardi 14 Février 2017 à 22:47

        Je suis contente qu'elle te plaise ; merci !

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 19:42

    Les portes s'ouvrent sur votre Avenir... avec un A comme Amour...

    Je note sur l'affiche d'à côté un spectacle aux Folies Bergères... L'Amour c'est de la Folie à l'état pur...

    Joli couple !

     

      • Jeudi 16 Février 2017 à 19:50

        Oui, l'amour c'est ... follement bien. Merci pour ton passage ici !♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :