• AVEC HUMOUR (4)

    ... il vaut mieux le prendre comme ça ...


     A  comme  AVOIR DU CHIEN ...

     Comme quoi, l'expression n'est pas toujours positive ...

                                               

                                           cliquer pour connaître la race du chien (nan, je déconne ...)*

    AVEC HUMOUR (4)

                                                                           © L'oeil du Krop

     

    * Comment je savais que c'était un chien ? Ils l'ont dit (mais mon sens du reportage ne va pas jusqu'à enregistrer les annonces ratpesques ...)

     Je connaissais les souris dans le métro, les zoziaux dans le métro, mais de chien, queue nenni!

    De quoi rentrer, à l'instar de mon post d'hier, fatiguée chez soi ...

    « SANS LES YEUX (5)LEXICO »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:11

    C'était des chiens perdus sans collier ou un chien Andalou ?

    En tous cas pour vous c'était un après-midi de chien...

    Bonne soirée
    Danny (the Dog)...

    (Pas la peine de me pousser, je suis déjà sorti...)

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:39

    Warf warf !
    Merci pour ce commentaire ad hoc, pardon, a dog !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :