• AVEC LA TÊTE (21)

    Placer la concorde

     

    CONCORDE : "Rapport moral, situation qui existe entre des personnes ayant même disposition de cœur, d'esprit, et vivant en harmonie, éventuellement en collaborant à une œuvre commune." (Trésor de la langue française)

     

    AVEC LA TÊTE (21)

    (cliquer sur les photos pour les voir dans un plus grand format)

    AVEC LA TÊTE (21)

     

    AVEC LA TÊTE (21)

                       © L'oeil du Krop : photos prises (le 16 janvier 2015) Place de la Concorde

    Précision : j'ai ressorti mon vieil appareil ... celui qui n'aime pas la nuit ... en attendant que l'officiel soit réparé ...

     

    « AVEC LES TRIPES (5)AVEC LES YEUX (142) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:55

    Ma préférence pour l'atmosphère ouatée de la seconde.

    Et sinon, finalement, la Concorde évoque plus pour moi trépidations que concorde et harmonie.

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 01:51

    Il n'aime pas la nuit, ce coquin ? Il se débrouille plutôt bien, à mon avis.


    J'apprcie beaucoup la seconde. C'est cinématographique.

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 07:29

    toujours rageant la panne...l'appareil c'est presque un compagnon.. concorder.oui.; un peu difficile dans le monde des hommes ..mais bon espérons.

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:24

    Bonjour et merci à vous.
    Consensus (petitou, deux personnes :-) ...) sur la deux : d'accord !
    Photodilettante (j'adore ce pseudo, j'aurais pu le prendre), en fait mon appareil parti n'est pas "vraiment" en panne, mais il a la fâcheuse particularité d'avoir du jeu dans les manettes au bout d'un an d'utilisation ... un comble ... comme si on bous vendait un outil en vous disant : "Attention hein, faut pas s'en servir sans arrêt, sinon il va s'abîmer !" Bref, je suis furax qu'on m'ait ôté mon compagnon pour ça ! Heureusement qu'il est encore sous garantie !!
    Bonne journée à vous trois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :