• AVEC LE COEUR (24)

           C      comme      ...     SUR  DES  ROULETTES

     

    AVEC LES YEUX

     

    Steppenwolf, Born to be live

     

    « AVEC LES YEUX (72)AFFLAC (47) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 06:18

    Ça m'a fait sourire !

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:04
    Pastellle

    Mignon. :)

    3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:51

    Sont mignons tout plein les "easy-rider" Parisiens...

    Bonne soirée

    4
    MarioB Profil de MarioB
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:45

    T'as peut-être remarqué qu'il y a une erreur dans le titre de la chanson : C'est Wild, et non Live. Rien de trop grave, hein...

    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:47

    A tous : contente que ma mignonnerie vous ait plu et/ou fait sourire ...

    A Mario : MERCI ! Ben non, je n'avais pas remarqué, puisque c'est moi qui ai fait le lapsus, en écrivant ... [du coup, je laisse, dans le billet :-) ]  Que faut-il voir dans cette auto-méprise, hein !!??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :