• AVEC LE COEUR (32)

    T    comme    TUER  (LA TRISTESSE)

        ... pour A ...

                                                                            clic, et le vert de son oeil, plus encore ...

    AVEC LE COEUR (32)

                                                                  ©  L'oeil du Krop

     

    À tue et à toi, mon ode et ma chanson,

    quand elles font des tours, tes questions.

    Mon écriture chante

    comme les flammes du vent,

    et mes mots vont vers toi,

    mon écriture danse

    comme les feuilles de la mer

    et ma page est à toi ...

     


    Samuel Barber, Night flight

     

    « DEUX MAINS DEMAIN (3)AVEC LA PEAU (6) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:21

    Belle affiche et beau texte.

    Bon courage, il y a du soleil (c'est déjà ça!)

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:16

    Très émouvant.

    3
    A.
    Mardi 16 Juillet 2013 à 04:50

    Une raclure dissimulée sous un masque travaillé,

    Une rature qui mérite juste d'être effacée.

    Le sourire en laissant le mal pour trouver le bien,

    Les maux s'en vont, chassés par l'amour des siens.

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:13

    Les aléas étranges du Web... j'avais laissé un mot à la suite de ce commentaire,  je disais à peu près :     Merci pour vos jolis mots.


    Et à A :    Tendresse. Infinie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :