• AVEC LE TEMPS (19)

    V   comme   VOYAGES ...

    Il y a peu, j'ai reçu un texto de mon amie Marie-Claire ; il disait : Georges Moustaki est mort, je suis très triste. Je me suis retrouvée loin dans mes souvenirs, à l'époque où mon père achetait régulièrement des 45 tours à mettre sur l'électrophone. Il aimait : Avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec ... Moi pas spécialement, mais je la fredonnais beaucoup, parce qu'elle fait partie de ces chansons qui ne vous lâchent plus de la journée quand la ritournelle s'installe. En revanche, la face B faisait mes délices, et j'ai eu du mal à la retrouver aujourd'hui, parce que je croyais que son titre était : La fille près de qui je dors. En fait il s'agit de Voyage.

    Bon voyage, l'artiste !                

     

    AVEC LE TEMPS (18)

                                                                                                                   © L'oeil du Krop

    « AFFLAC (55)AVEC LES YEUX (81) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:53
    Pastellle

    On a eu le même disque. Et ce voyage m'a beaucoup fait rêver...  :)

    2
    Alice Félé
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:29

    Bel hommage et belle photo !

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:28

    Bel horizon bleuté...

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:37

    Merci pour vos passages dans mon voyage.

    Bonne soirée.

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:33

    Moi aussi j'aimais bien sa gueule de métèque !

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:25

    Merci d'être passée.

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:28
    Pastellle

    J'oubliais : la photo est superbe, j'adore ces couleurs qui me font rêver... 

     

    8
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:35

    Merci à toi, mais j'ai l'impression de n'y être pour rien : la mer est si belle, le ciel est si beau, être devant un océan me transporte tellement, me fait tant rêver, moi aussi, que j'ai l'impression que les photos se prennent toutes seules devant la beauté du monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :