• AVEC LE TEMPS (35)

                                   Le bercail

     

    AVEC LE TEMPS (35)

     

                                                                            ©  L'oeil du Krop

     

    « SANS LES YEUX (36)AVEC DU TEMPS »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Kikole
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:30

    ça y est, l'oiseau a retrouvé son petit nid après cette escapade suédoise dans les espaces nordiques. Cependant retour également à la vie trépidante des Parisiens .... 

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 02:07

    J'ai un cadeau de retour pour toi.  Va voir Interprétations musicales. Tu vas tout de suite comprendre.

    3
    Alice Félé
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:47

    Bon retour chez nous !!! Enfin chez les parisiens...!!!

    J'espère que tu t'es amusé au pays d'Ikea...

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:08

    Merci les ami-e-s !
    - K : oui. Et oui  :-)
    - M : MERCI !- A : j'ai rompu mes pieds, apaisé ma tête, dépaysé mes yeux !

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:57

    - "Anne ... ma soeur Anne? ..."

    - "Si, si ! Je l'aperçois ! Il me semble qu'elle a encore blondi !"

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :