• AVEC LES OREILLES (16)

        F    comme    FILLES  (SOÛLES  SOUL)

     

    AVEC LES OREILLES (15)

                                                                                                        ©  L'oeil du Krop

    Il m'a été donné de découvrir il y a peu une chanteuse soul noire haïtienne qui vit au Québec :

     Rachelle Jeanty, Les saisons de mon coeur

    Cela m'a soudain fait penser à ce groupe que j'aimais bien dans les années 90, les deux soeurs du duo Native, Chris et Laura je crois, elles s'appelaient ; deux grandes plantes noires très belles.


    Native, Les couleurs de l'amour

    Mais la chanson qui les a fait connaître, souvenez-vous, c'était celle-là :


    Native, Si la vie demande ça

    Je me demande ce qu'elles sont devenues aujourd'hui ...

     

    « DEUX MAINS DEMAIN (6)SANS ENTRAIN (2) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:54

    Vrai que c'est un style voisin.


    Le lien pour découvrir la musique du Québec et du Canada sans risque de croiser Céline Dion :


    http://marioquecan.eklablog.com/

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:28

    Je me souviens d'un concert de Native dans une petite salle Nancéenne (fermée depuis, snif...), le Terminal Export. Deux belles filles, de belles voix, une musique Soul entrainante, une bonne soirée...
    Merci pour ce "I Remember".
    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:23

    Merci pour vos passages.
    B-B, contente de rappeler un bon souvenir.
    Bonne fin de journée à tous deux.

     

     

     

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 00:12

    Forcément, j'adore le petit coeur ;)

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 00:45

    Forcément ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :