• AVEC LES POUMONS (9)

     Cartes postales * (4)

                                                                                                 clic = photo plus grande

    AVEC LES POUMONS (9)

     

    * de petites vacances

     

    AVEC LES POUMONS (9)

     

    Jean-Claude Darnal, Papa o papa

    Pourquoi cette chanson ? À cause de ces traces de passage, qui m'ont évoqué des pas imagés, et rappelé une chanson beaucoup écoutée sur le vieil électrophone familial dans les années 60 ...

     

    AVEC LES POUMONS (9)

                                                    

      Photos : L'oeil du Krop

     

    « AVEC LES POUMONS (8)AVEC LES PAPILLES (11) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:40

    J'aime beaucoup le château de sable voué à la destruction qui affronte vaillamment l’immensité des flots.

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:20

    Je lui ai également trouvé beaucoup de charme. Merci de ton passage.

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:29

    Cette plage déserte ressemble à un... désert ! Je veux dire... Type Sahara qui aurait trouvé un océan.


    (Terrible, ta chanson...)

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:26

    C'est exactement ça !
    Et pour la chanson, tu as raison, elle est "terrible" ! (mais ... euh, qu'est-ce que ça veut dire, pour toi, terrible?)

    5
    Kikole
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:51

    Encore de bien jolies photos de l'immensité de ce coin de plage ..... pas si désert que ça quand on voit les traces de roues ....  La chanson, je la connais, Jean-Claude Darnal : qui connaît encore ce chanteur complétement oublié ? y a que nous ma Kokole ! bises

     

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:41

    Chanson générationnelle alors ! Merci. Bises.

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 03:31

    Que les plages désertes sont belles... même avec leurs traces de passage. Et un immense merci pour cette chanson qui, à l'écoute, m'a ramené une foule de souvenirs d'enfance rendus très loin dans ma mémoire. Beau cadeau pour moi, chère Nikole...

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:45

    J'aime beaucoup la première, pour le primitif du "design" du château, face à l'océan gourmand :)

    Je ne connaissais pas cette chanson ... la seule chanson que je connaisse avec un "papa" dedans, c'est celle de Sheila

    Merci pour la respiration :)

    9
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:22

    - lom' : merci beaucoup ... Et de trois qui connaissent cette chanson qui a quand même dû pas mal passer sur les ondes ... pour qu'il soit dans la "discothèque" familiale ... Contente de raviver tes souvenirs.
    -lul' : la seconde est très connue "aussi" ( :-)  )  Merci pour ce commentaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :