• AVEC LES YEUX (151)

     

    Regarder s'éloigner les choses

                                                                                                                       clic !

    AVEC LES YEUX (151)

    AVEC LES YEUX (151)

                                                                                         © L'oeil du Krop

     


    Brawther, Endless

    « SANS LES YEUX (44)AVEC LE TEMPS (53) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:01

    Bonjour,

    Le train pour moi c'était hier. En effet on regarde autrement en train je trouve.

    @ bientôt.

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:30

    Bonsoir Nikole,    La photo en B&N évoque l'éloignement empreint de tristesse et celle en couleur me fait penser à un retour heureux.

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 20:54

    Je suis tjrs preneur des photos ferroviaires.

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 04:28

    J'aime les photos noir et blanc, mais je suis porté à préférer celle en couleur, à cause du jaune-orangé, en haut à gauche, que je n'attendais pas du tout à voir.

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 07:55

    J'aime beaucoup les N&B pour ce genre de photo. Le coté dramatique qu'il donne accentue le graphisme des installations techniques (ou l'inverse)

    6
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:13

    j'aime beaucoup la version en blanc et noir Nikole! très "Paris Texas", Wim Wenders...

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 07:57

    déstructurer

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:28

    MERCI à vous pour le passage et les choses dites  :-)

    (Urbanistan, bienvenue !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :