• AVEC LES YEUX (47)

     E   comme   (l')  E MPIRE  DES  LUMIèRES

     

    AVEC LES YEUX (47)

                                                      ©  L'oeil du Krop

     

    Je n'ai pas eu d'idée, je n'ai pensé qu'à une image (Magritte)

     

    « AVEC LE TEMPS (10)AVEC LES YEUX (48) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:47

    En lisant très (trop) vite votre billet du jour, j'ai cru que c'était vos mots...
    Bravo ! Belle citation, belle photo, tout un bel ensemble, avec il est vrai un certain qq chose du tableau de Magritte.

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:38

    Merci.

    Bonne nuit.

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 01:11

    Pas de commentaire sur cet article, mais tout simplement un mot pour indiquer que j'ai terminé la tournée de l'ensemble et que j'apprécie beaucoup l'approche créatrice. Me voilà abonné !

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:04

    Voilà qui me fait plaisir.
    Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :