• AVEC LES YEUX (64)

    R     comme     R E F L E T S    (pluvieux)

     

                             cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

    AVEC LES YEUX (64)

                                                                         © L'oeil du Krop

     

     
        the Doors, Riders on the storm

     

     AVEC LES YEUX (64)

                                                                       © L'oeil du Krop

     

    « AVEC LES YEUX (63)AVEC LES PAPILLES (6) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:39

    Le même endroit que la photo d'hier, je reconnais la tour dans les reflets.

    On pourrait pas avoir des reflets de soleil ? Suis difficile mais la pluie et le froid commencent à me...
    (Oui parler de la météo c'est banal, mais ce temps a une influence forte sur mon humeur et mes photos !)
    Et la musique des Doors, je l'associe plus à un orage d'été !

    Bon dimanche à vous.

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:46

    D'accord ! Je ne promets pas, mais je vais essayer de retrouver des reflets ensoleillés dans mes archives ...

    Bon après-midi.

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:08

    Superbes !!!

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:31

    Merci pour le compliment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :