• AVEC LES YEUX (76)

    D    comme    . . . DEHORS . . .

                          ...  cliquer pour infinir les ciels ...              

    AVEC LES YEUX (76)

    AVEC LES YEUX (76)

     


    Electric Light Orchestra, Mr Blue sky

     

              .  .  .   DEDANS  .  .  .

    AVEC LES YEUX (76)

    AVEC LES YEUX (76)

      .  .  .   DEHORS - DEDANS  .  .  .

    AVEC LES YEUX (76)

                                                          ©  L'oeil du Krop

    « SANS LES YEUX (21)AFFLAC (52) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Alice Félé
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:25

    J'ADORE les deux premières !! toutes ces couleurs...elles sont splendides ! t'as truqué les couleurs ou elles sont naturelles ?

    bon dimanche !

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:46

    J'aime bien cette trilogie dehors, dedans, dehors/dedans et je n'arrive pas à choisir le lieu que je préfère. Mais c'est chouette, je n'ai pas à chosir.

    (♥ Mr Blue sky)

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:53

    Merci !
    Alice, les couleurs sont "poussées", mais pas beaucoup.
    Anilouve, contente que parfois, mes musiques attirent l'oreille, et lui plaisent.

    Bon après-midi dominical à toutes deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :