• AVEC LES YEUX (80)

      comme    A R B R E     (à  C O U L E U R S)

     AVEC LES YEUX (80)

    Photos © L'oeil du Krop

    AVEC LES YEUX (80)

     


    Pierre Vassiliu, Toucouleur

    « AVEC LES YEUX (79)AFFLAC (54) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:07

    Bel arbre !
    Il donne quoi comme fruit?

    Bonne journée.

    2
    MarioB Profil de MarioB
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:07

    Belle chanson... Ah non, moi, je ne le trouve pas joli, ce bizarre rachitique avec des ongles peints.

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:09
    Pastellle

    Bizarre. C'est pour faire quoi ? 

     

    4
    Alice Félé
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:19

    En soi je le trouve très bizarre cet arbre...presque beau même. Et qu'est-ce que ça fait du bien de voir de la couleur et un ciel bleu...!!!

    Où se trouve cet arbre ?

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:38

    Bonsoir. Et merci pour vos comm'.
    Cet arbre qui plaît, ne plaît pas, ne sert à rien (d'autre qu'à la déco, je pense, mais nul message à proximité) et peut sembler bizarre (moi je l'aime bien dans la clarté du paysage) se trouve sur l'île d'Oléron.

    Bonne soirée.

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:05

    Enfait, c'est un arbre couturier avec des dés à chaque branche pour travailler à plusieurs mains. Il brode des dentelles de vagues.

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:13

    Whah ! Idée jolie : merci pour l'image.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :