• De la fraîcheur !

     clic !

     

    De la fraîcheur !

     

        Ça fait envie non ? Ouais, je sais, j'en montre souvent, des photos d'océan ... trop souvent ?

        Dites, vous vous souvenez de cette chanson-là, où il est dit :

    Quand il fait chaud il fait chau-aud, on a envie de l'eau-ô-ô-ô-ô... !

        Et pour rester dans le thème aqueux (sisi !) je vous invite à jeter un œil sur cette image du jour.

     

    « Un peu de reposL'appel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:50

    L'eau-ô-ô-ô-ô...céan en vrai ou en photo-ô-ô-ô-ô..., c'est beau-ô-ô-ô-ô..., on ne s'en lasse pas !

    Merci pour ce cadeau-ô-ô-ô-ô... et à bientôt-ô-ô-ô-ô...   brigitte

      • Mardi 15 Juin 2021 à 10:07

        Hi ! hi ! Tu me fais rire Brigitte !
        Merci et bonne journée !

    2
    patrick
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:54

    Sacré Charlélie , un phénomène parfaitement indémodable , finalement. L’air tellement à côté de la plaque , qu'il en a été en fait un avant-gardiste permanent .

    Mais , pour l'O-oo-oo, il faut se rappeler quand même que dans l'album précédent , il "buvait le Pastis , comme si c'était de l'eau ....", pardon , "de l' ôôôôôô " .  Et tes images de Mer / soleil / ciel / sable & sel sont SI revigorantes .....

      • Mardi 15 Juin 2021 à 18:14

        Pour le Nancéen talentueux, t'as ptêt bien raison ... :-)
        Ah, j'ai commencé avec cet album-là, alors !
        Et ... MERCI !

    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:33

    je les apprécie tes photos marines ! jamais je ne m'en lasserai ... même quand j'y suis !

    amitié remplie d'ôôôô !

      • Mardi 15 Juin 2021 à 21:45

        Tant mieux ! :-) ... Tu m'amuses !
        Bonne ô !!!
        Amitié.

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:58

    BonJour Nikole,

    Oui, je me souviens de cette chanson. En ce moment elle est en haut de mon tas de dics.

    Et j'ai jeté un oeil sur la "patete douche", excellent ! je doute que ce soit involontaire. Un épicier farceur, pourquoi pas ?

     

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 11:14

        Bonjour Pierre !
        Je répète ce que j'ai dit sur Aminus : tu es très optimiste ... tu n'imagines même pas ce qu'on peut trouver comme fautes ou de coquilles ou d'inattention, ou de vraies fautes jamais vérifiées et dont on se fout comme de l'an quarante, partout autour de  nous.
        Bonne journée.

         

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 11:53

        Un jour sur un étal, j'ai lu "broc au lit" smile

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 14:10

        Hé ben là, je VEUX croire que c'était facétieux ! ! !

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 19:08

    Je possède cette pièce. Le prénom de ce chanteur m'a toujours amusé. car au même moment, un excellent jpieir de baseball de l'équipe de Montréal s'appelait Chrlie Lea (Phonétiquement, Charlie se prononcé Charlé).


     

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 19:23

        Tu possèdes tant de trésors !
        Merci du passage.

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:24
    daniel

    Oui, ça fait envie, surtout qu'hier la température est montée très fort sur Paris......Heureusement cette nuit, orage !!

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 09:31

        Orage qui a fait -enfin !!!- rentrer les gens dehors sous mes fenêres et qui m'empêchaient de dormir (tout l'habitat d'immeubles fait caisse de résonance).

    7
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:45

    Traduction de la phrase sur ton autre plate-forme : "regarde la mer comme elle est grande" (eh oui, impossible d'inscrire cette phrase dans mon commentaire).

    Ici canicule (enfin presque) : je rase les murs pour éviter les coups de chaud et rêve d'une plage sans fin, les pieds dans les vaguelettes mourantes avec pour tout horizon, la mer, rien que la mer à l'infini.

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 10:16

        Quel dommage que les rêves ne puisent (joli lapsus hé hé !) puissent pas nous rafraîchir pour de vrai !
        Merci pour ton passage ici, l'ami ... et là-bas !
        Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :