• Différer

     

    Attentations

     

                  Si la chose ne dépendait que de mes désirs,  ça ...

     

     

    Différer

     

     

                                                   ... je ne me contenterais pas de le lire sur une affiche dans le métro.

     

    Le plus souvent possible, mon passage d'une année de plus à l'autre est maritime et vacancière.

    Pas possible cette fois-ci mais ce n'est que partie remise et je célèbrerai l'attente de bonne grâce ...

    Tant qu'on est vivant, dans un mois ... comme dirait l'autre (non, pas ou dans un an commème) on sera là !

     

     

    Différer

                                                                                                                     © L'oeil du Krop

     

     

     (Pour encore quelque temps, se contenter des buissons d'eau citadins du petit matin, ICI, sur les trottoirs ...)

     

    « Pouh... sser le bouchon Interlude »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:11

    tout comme moi qui adore mon "chez moi" j'ai ce besoin de m'encourir à chaque fois que possible vers mon deuxième "chez moi" qui à deux pas de la mer me conduit ! ainsi ce samedi et pour toute une semaine j'y serai ! virtuellement je t'emmène ...

    amitié .

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 11:44

        Raccord encore, l'amie ! Merci à toi de me mettre dans tes bagages virtuels. Bises.

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:43

    ...encore quelques jours et je serai là..à contempler la mer en Bretagne.

    Je penserai très fort à toi, promis!

    Bises du jour,Mirelle du sablon

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 11:45

        Comme c'est gentil ! Merci à toi. Je t'embrasse.

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:57

    T'as raison, faut expérimenter ! Bon air frais.

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 11:43

        Mouais, pas tout de suite l'air frais de l'océan, mais ça va viendre !

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:33

    La mer, son ressac, ses vaguelettes qui viennent caresser les chevilles... Une douceur ncomparable dont je souhaite que prochainement tout cela te réjouisse.

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 11:45

        Cela me réjouira. Presque bientôt. Merci l'ami !

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:08

    En attendant, quelques notes de tendresse devant la baie des Fourmis...

    Bisou doux

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 13:13

        Merci Balade ... Bisou doux itou.

    6
    patrick
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:41

    Baie de Somme ou bien Ile d' Oléron ? on va choisir sous peu la destination de septembre ....

    je suis comme toi, et Sylvie aussi :

    il nous FAUT la Mer , régulièrement pour se remettre d'équerre

    c'est l'ostéopathie du moral ....

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 21:59

        :-)  Les deux destinations sont jouissives mais moi, tu me connais, il me FAUT l'île ...
        Ach, bien trouvé, l'ostéopathie du moral !!

    7
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:49

    Ah, la mer, quand elle nous tient !!! Patience, elle va t'attendre. Bises ensoleillées.  brigitte

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 10:05

        Merci, c'est gentil. Bises Plume.

    8
    SergioBro
    Vendredi 27 Avril 2018 à 12:53

    Est-ce l’Om qui prend la mer ? Ou la mer …

    Pour Nickole aucun doute n’est permis.

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 14:10

        :-)
        Merci du passage.

    9
    Vendredi 27 Avril 2018 à 15:29

    Je mesure ma chance : ma vie est quotidiennement maritime. Florentin

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 15:42

        Je m'en réjouis pour toi... (même si parfois, je m'en souviens, les oiseaux t'agacent...)
        Si seulement moi aussi un jour... (je ne parle pas des oiseaux...).  Merci d'être passé.

    10
    Samedi 28 Avril 2018 à 18:58

    l'attente pour le meilleur

      • Samedi 28 Avril 2018 à 19:10

        On peut dire ça ...  :-)

    11
    Samedi 28 Avril 2018 à 19:56

    Célébrer son anniversaire au rythme des vagues, du vent....riche idée!

    Figure toi que je vis sur une île, viens quand tu veux!!!, mais dans la campagne; une fois par semaine il "me faut" aller voir la mer, un vrai besoin.

    Bon week-end

      • Samedi 28 Avril 2018 à 20:24

        Sérieux, je pourrai venir te voir un jour ? Mais ça me touche infiniment tu sais !!
        Je ne pourrais sûrement pas vivre sur "mon" île à la retraite, mais je souhaite m'en approcher le plus possible !
        Merci pour ce commentaire. Et très bon week-end à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :