• Interlude

     

     

         Voyages                                                                                                

     

    Interlude

                                                                                                                        © L'Oeil du Krop

     

     

    « Petite expoFêter »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:55

    Voyage dans le temps ou voyage dans l'espace?

    Amicalement

    Claude

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 19:55

        Les deux, peut-être, ma capitaine ! :-) Amicalement.

    2
    patrick
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:22

    La Nature parvient à nous proposer des choses extrêmement belles , comme ce ciel et cette luminosité .

    que tu sais ,  comme toujours, fixer  sur un écran , et l'offrir a nos prunelles . merci .

     Pourtant , quand on voit ce Tag , (apposé sur le poteau), qui est plus proche de la déjection que de la création artistique, alors qu'il est  censé avoir une vertu esthétique, on se demande si l’Homme est vraiment reconnaissant ...

    enfin, j'dis ça , j'dis rien ...

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 20:00

        Sisi, tu dis beaucoup, et tu as raison. Les tags font partie des maladies des villes, comme d'autres déchets. Je ne parle évidemment pas des beaux graphs, mais de ces dégueulasseries de passages d'individualités sans aucun talent ! Malheureusement, c'est, dans la série des quelques photos faites à cet instant du train, celle qui me plaisait le plus. Et c'est pour cacher cette coulure, qui était sanguine, de premier plan, que j'ai baigné le paysage entier, et ça, donc, dans le bleu qui émanait de la lumière céleste.
        Merci pour ton com. Bises au passage.

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 18:05

    Quel ciel !

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 19:55

        Bienvenue chez moi et merci !

    4
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:16

    Lumineux !

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 19:56

        Certes oui ... mais la lumière du soir.

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:50

    Absolument superbe! je vais mettre ta photo en fond d'écran...tu permets?

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 19:54

        :-) Tu parles ! J'en suis fort flattée ! Merci !

    6
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:45

    dis nuage, emmène-moi là où tu vas ... 

    c'est que le train t'emporte déjà ! me répondit-il ...

    amitié .

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 20:54

        Joli ! Merci. Amitiés.

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:10

    Quel ciel !
    Bien vu le poteau taggué pour masquer le soleil ! une image de la société ? (des nuages noirs et des incivilités ?)

    Beau traitement façon cyanotype bleu !

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 20:19

        Oui, le ciel était magnifique, éclatant ; et oui, l'image peut être un symbole ...
        J'aime bien ce bleu, moi aussi ... :-)
        Merci pour ce commentaire !

    8
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 17:16

    L'oeil du Krop, c'est un oeil krop beau ! Florentin

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:23

        :-)  merci♥ Florentin !

    9
    Samedi 13 Octobre 2018 à 15:23

    Une splendeur crépusculaire et ardoisée! Presque  une invitation au rêve, si cette manière de totem, au centre, n'était là pour nous rappeler la bêtise et la vacuité...

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 16:08

        C'est exactement ça ! :-) Merci Balade !♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :