• Interlude

     

     

     

    Interlude

                                                                                                                         Va©uité, par Le Krop

     

     

     

    « Nouvelles photosMémoire du ressac »

  • Commentaires

    1
    jack
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:36

    Va cuitée...L 'ivresse des grands espaces !

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:35

        :-D

         

    2
    patrick
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:59

    Je ne sais plus ce que c'était exactement, quartier de barres d' HLM , Centre Commercial ou autre, mais je me souviens, dans ma jeunesse ,  de pubs radiophoniques pour "Créteil-Soleil "..... ça vous dit quelque chose ?

    Visiblement, ici, on est passé à Créteil Néon....

    Et c'est vraiment bien que la RATP ait mis 2 flèches pour indiquer que Créteil , c'est par là.......

    c'est vrai qu'avec un seul couloir , on pourrait se tromper ..yes

     

    cela dit , encore une bien belle image , avec cette ambiance si particulière du Métro, sa lumière  blafarde  et ses carrelages de Labo de boucherie . Et ce sol qui brille ....Créteil Soleil , J' vous dis...

     

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:12

        Créteil-Soleil ... centre commercial ... je n'y vais plus ...
        J'avais pris deux photos, celle en direction de la sortie vers chez moi, était floue :-) alors cette direction-là ! :-)
        Merci Patrick. Bises lumineuses.

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:49

    dis donc! je n'ai mis les pieds dans le métro depuis mars....

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:59

        :-) En l'occurrence, je raccompagnais ma fille ... mais comme toi, je ne l'ai pas pris depuis mars non plus ! !

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:29

    Tiens, un couloir de métro ? Plutôt vide... Serait-ce à dire que tu t'es retrouvée toute seule en sous-sol de grand matin ?

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:36

        ... plutôt de grand soir ... :-)

    5
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 14:05

    et dire qu'un jour, ce couloir devait être bondé d'usagers ... 

    amitié .

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 14:10

        Eh oui ...
        Amitiés.

    6
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:01
    daniel

    Personne  ? Mais où sont-ils donc passés, tous les parisiens ?

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:13

        Bon ... c'est dimanche soir et il est 23h ! :-)

    7
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:53

    Il marche plutôt bien ce nouvel Oeil !

    Jolie perspective dans ce tunnel qui semble bien bouché au bout ....

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:43

        Oui, il marche bien ! :-)
        Merci b-b !

    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:15

    C'est bon, le calme et le silence, les deux sont habités de douces vibrations... Beau week end à toi.    brigitte

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 15:51

        Merci ... c'est gentil ! Beau week-end à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :