• Interlude

     

                        Les lumières de la  ville

     
     

    Interlude

     

                                                                              © L'Oeil du Krop

     

    « À l'œuvreToute puissance »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 07:46

    Cliché ? Ou peinture ? Difficile de le savoir. Une certitude : ce cliché semble être le reflet de ton humeur du moment : sombre...

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:53

        Cliché à peine repeint dans un coin. Sombre ? Je trouvais qu'au contraire, dans ma sombritude, quelque lumière se faisait jour ... :-)

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:02

    Ah moi j'y vois de joyeuses lueurs, une sortie lumineuse du noir...

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:57

        Chic ! Merci :-)

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:57

    en rouge et noir ... telles sont les couleurs d'une aube ou d'un crépuscule en prémices venteuses ...

    on aimerait tant que le calme revienne dans cette vie suspendue 

    amitié .

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:58

        Oui, on aimerait tant ; merci.
        Amitié.

    4
    jack
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:43

    J' aurais aimé l' avoir peint...! Splendide.

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:46

        Merci. MERCI !♥ Ravie que ça te plaise, et, te connaissant, tu eusses été capable de peindre ça ... je me suis contentée de photographier, et de faussement peindre en bas à droite pour cacher le bout de tancarville qui dénaturait l'ensemble ... :-)

    5
    patrick
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:34

    Ce n'est quand même pas d'une gaité folle ...même si je dois reconnaitre qu' " il y a quelque chose ..."

    Mais quand même , avoir le privilège de voir Tancarville depuis sa fenêtre et son balcon,  et ne même pas nous en faire profiter...tu es rude .

    bises malgré tout ;)

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 22:06


        Je crains n'être plus jamais d'une gaîté folle :-)
        Mais tu m'as fait rire !
        Bises.

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:56

    J'aime beaucoup regarder une ville dans la nuit. La mienne, de mes fenêtres ou ailleurs, saisissante magie d'éclairs presqu'immobiles, de feux en fuite ou de lueurs intimes. Merci pour cette image évocatrice.  

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:33

        Et grand merci pour ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :