• Interlude

     

    Interlude

                                                                                           ... du bal©on du Krop

     

    « Cauchemar en cuisineLe réflexe de la lenteur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:50

    Sans indication sur l'orientation, savoir si c'est un levant ou un couchant est bien difficile...

    Qui l'emportera , du bleu qui ne demande qu'à devenir radieux , ou le jaune /rouge en fusion d'un soleil qui va aller dormir . Peu importe , c'est beau ..................

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:15

        Mon salon est orienté est-plein sud-ouest : là c'est le matin.
        Tu as raison, l'important, ici, c'est la beauté !
        Merci de ton passage ; je t'embrasse.

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:26

    J'aurais juré qu'il s'agissait d'un soleil couchant. Ayant lu la réponse apportée à ton précédent commentateur, je réalise mon erreur. Reste que le lever est tout simplement splendide : il en jette plein les yeux.

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:02

        Il est parfois difficile de faire la différence dans les couleurs. J'adore découvrir ces spectacles-là !

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:40

    quand l'aube s'habille de couleurs, j'ai le coeur qui chavire !

    je savoure 

    amitié .

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:02

        Moi aussi ...
        Merci. Amitié.

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:02
    daniel

    La nature nous offre de beaux spectacles !

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:39

        ... dont jamais on ne se lasse ...

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:23

    Krop a une superbe vue de son balcon !

    Voler dans un tel ciel doit être le paradis...

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:40

        Oui hein ! En plus, j'ai les deux : les levers et les couchers ! :-)
        J'ai souri à ce com, moi qui suis si admirative des oiseaux ...

    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:11

    Beau ciel au matin, annonciateur d'une belle journée !

    Bon dimanche.

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 18:55

        Merci !
        Bon fin de semaine à toi aussi.

    7
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:39

    Cette flambée d'ors roses, mauves... Comme quoi un temps sans neige, c'est bien aussi ;-)

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:01

        Oui, il est des fleurs partout, pour qui veut bien les voir, comme disait Matisse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :