• Interlude

     

             Sur le sable

     

    Interlude

     

                                                  © L'Oeil du Krop

     

    Une variante en couleurs là-bas : quelle image préférez-vous ?

     

     

    « Et aussi ...Cartes postales (2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:27

    Je ne choisis pas, je prends les deux !

    En b&n, c'est mystérieux. En couleur, c'est... coloré smile

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 08:35

        :-) Merci pour ton avis et bonne journée !

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:31
    daniel

    En couleur, c'est plus vivant !!

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 08:35

        C'est chacun comme il sent, merci ! !

    3
    patrick
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:15

    je pense que la différence d'orientation modifie  encore plus la photo et les interprétations qu'on peut lui donner que la couleur.....une impression , comme ça .

    La N&B fait penser a l’arrière d'un chat , la queue tendue vers le haut, tu sais , .. quand il la fait vibrer ....sous le regard intrigué de Chewbacca.....

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 11:32

        Mais du coup, tu as une préférence ?

    4
    patrick
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:49

    tu sais , moi, les chats ........donc la couleur. wink2

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 12:19

        Ok ! wink2

         

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:58
    La Baladine

    Du coup tu as compris que si je dois choisir, je prends la couleur... Mais cette version-ci à quelque chose de prenant, quelque chose du vent qui court sur le sable et le soulève en ruisseau....

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 18:05

        :-) ... oui, j'avais compris ... mais merci de venir le confirmer ici, en égrènant au passage des mots poétiques comme tu sais si bien le faire.

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:33

    la couleur et de loin, même si ni l'un ni l'autre des clichés n'a pu me révéler la "chose" capturée  ... 

    sur le sable dis-tu ... qu'importe je trouve "cela" joli en couleur !

    amitié .

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 20:38

        Ce sont juste des impressions dans le sable, rien de plus (mais je trouve que ça ressemble à un animal).
        Merci pour ton avis.
        Amitié.

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 20:42

        alors puisque tu me mets sur la voie, je découvre (surtout en noir) un oiseau doté d'un long bec  ... on en ferait bien un masque de carnaval !

        amitié .

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 23:15

        Notre imagination nous fait voir tant de choses ! :-)
        Merci pour ce retour. Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :