• Interlude

     

     

    Interlude

     

             Voyageur ! Il n’y a pas de chemins
             Rien que des sillages sur la mer.
             Tout passe et tout demeure
             Mais notre affaire est de passer
             De passer en traçant
             Des chemins
             Des chemins sur la mer.
             (Antonio Machado)

     

    « RestaurerUn peu de repos »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:48

    Il me semble que tu avais déjà utilisé ce cliché pour un précédent article. Une image qui m'en rappelle d'autres qui me font chaud au cœur. Je suis trop loin des rivages hélas et ça me manque beaucoup. Il me suffit de fermer les yeux pour entendre le murmure des vagues qui viennent caresser le sable...

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 11:33

        J'en ai sans doute montré de similaires ou presque, car du même endroit, mais celle-ci est récente et date de la fin du mois de mai de cette année. On est toujours trop loin des rivages ... Merci pour ton passage.

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:02

    dans trois jours, mon chemin m'y conduira ... 

    j'ai hâte tu t'en doutes !

    amitié

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 16:06

        Oui, je m'en doute ... :-)
        Amitié.

    3
    patrick
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:08

    Traces éphémères , dues à l'effet Mer.....je marche sur le sable , laissant des traces que la mer recouvre , et donc, dès qu'elle se retire ,  je ne suis pas passé . Le mystère de sa propre présence et de son absence , au travers du  mouvement perpétuel des marées. J'y étais mais personne d'autre ne la saura.

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 21:08

        Comme c'est bien dit ! Grand merci à toi !

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:02

    Ah. comme tu aimes tout ceci ! Te voilà vraiment dans ton Paradis !

      • Samedi 12 Juin 2021 à 09:06

        Oui hein ! Merci !

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:34
    daniel

    J'y serais à la fin du mois! A moi la plage, les vagues et le soleil( enfin j'espère!). J'espère que tu peux te baigner.

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 16:27

        Je me réjouis d'avance pour toi !
        Oui, je peux me baigner ... dans ma baignoire ! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :