• Interlude

     

     

    Interlude

                                                           L' Oeil du Krop

     

     

    « ChronikChronik (2) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:10
    daniel

    Voilà une photo que j'aime.....Les grues , la cheminée....Et puis une fleur jaune qui frissonne dans le ciel.....Tout espoir n'est pas perdu !

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 22:23

        Oui, peut-être une lueur d'espoir, merci.
        (Ton com est apparu en doublon, à une heure d'intervalle ... je l'ai supprimé)

    2
    patrick
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:06

    Je suis trop loin pour savoir si ça sent vraiment l' Hydrogène sulfuré ,wink2,  mais la première impression que j'ai eue est celle d'un marionnettiste  ( en Meccano ??) qui essaie d'animer les fleurs .... La France ayant parait-il Un Incroyable Talent, on le verra peut être un jour , en Vrai ?

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 22:26

        Va savoir ... :-)
        Merci. Bises.

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:25

    Il y avait un autre com sur cette page, le tien, ptit frère, que j'ai effacé par inadvertance en voulant supprimer  le doublon de Daniel et en me trompant de ligne ! Plizzzzzzzzzz ! remets-le-me-me (j'ai même pas eu le temps de le lire !) Merci et bisous énormes.

    4
    patrick
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 06:53

    mon allusion à  " l'hydrogène sulfuré " faisait justement suite au message en question ....

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:08

        Merci pour la précision.
        Il m'a d'ailleurs parallèlement envoyé ceci, développant cela :
        "On allait à la pêche aux écrevisses avec monsieur le curé..."   ;-)

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:39

    tout l'art de la "survie" la grue construit l'avenir et les fleurs réensemencent la vie !

    amitié 

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 12:02

        Voilà ... merci :-)
        Amitié.

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:07

    Un cliché étonnant/ Ce bouquet semble comme autant de lézardes qui viennent brouiller les immeubles comme une promesse des temps qui passent...

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 22:14

        Merci pour ce commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :