• Interlude

                                           
                                            Le vol

    Interlude

                                                                 L'Oeil du Krop

    « L'humanitéChronik (27) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:56

    que fait la main ?

    vole t-elle en apesanteur parmi les nuages ?

    détrousse t-elle ?

    détourne t-elle le sens de (des) affiche(s) par déchirure interposée ?

    et mes idées s'envolent ...

    amitié .

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 09:26

        Grand merci.
        Trivialement, même si bien des interprétations sont possibles, j'ai eu l'idée d'un rapt, car je me suis fait piquer hier dans le métro mon porte-monnaie avec tous mes papiers et beaucoup d'argent : la vie tranquille des grandes cités malhonnêtes !
        Amitié.

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:19

    Peut-être cette main veut-elle recoudre les déchirures...?

    Superbe montage, bonne journée.

     

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 09:27

        Ce serait bien, oui, si elle réparait ! ;-)
        Merci !

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:27
    zalandeau

    A-t-on idée de tout déchirer ainsi ? he

    Très bonne journée

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 14:36

        Je vais te répondre -seulement aujourd'hui- façon tragédienne :
        La vie est une déchirure
        ! :-)
        Bonne journée !

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:26

    La main de Dieu ?
    (Suis je bête, il n'existe pas, donc il disparaît, comme sur l'affiche !)

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 20:04

        Voilà ... ;-)

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:27

    ... tu n'as pas reconnu la main? triste ce vol avec tous tes papiers!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 20:53

        Je n'ai rien vu rien senti (et je m'en veux pour ça !)
        Merci.
        Bises.

    6
    patrick
    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:39

    un extrait de chute libre ?

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 17:07

        ... si tu veux ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :