• Là-bas

                

               Ici

     

    Là-bas

     

     

               ... mais la mer semble lointaine. Du sable, il ne me revient que l'odeur. Flux qui remonte, à
               contre-courant, vers l'intérieur...
    (Jean-Claude IZZO)
     

     

             

    Spirit, Nature's way (en vidéo ICI)

     

              

    « Film d'auteurFlottements »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 07:17

    ...l'odeur et...les photos!

    Bon w-end,

    Bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:03

        Merci Mireille. Bises.

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:32

    J'aime bien ce bleu presque turquoise.


    Bonne chanson de jadis ! (Pas écouté, puisque j'ai le disque chez moi...)

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:04

        :-) merci.
        Moi je l'avais presque oubliée, cette chanson...

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:08

    C'est bien ici

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:04

        :-)...

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 16:44
    colo

    Quand l'esprit de la mer remonte jusqu'à nous...lentement.

    Cette photo m'enchante, merci.

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 23:05

        Ton commentaire itou : merci beaucoup.

    5
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:58
    sylvie

    la douceur de cette photo.....

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 00:33

        Ravie si elle t'est douce !

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:25

    Le sable, une sensation sous les pieds que j'apprécie, surtout quand la mer vient de se retirer et qu'il encore parsemé d'écume. Ma préférence va aux promenades matinales, quand la plage est déserte, que les chevaux ont laissé l'empreinte de leurs sabots, que les pattes des mouettes sont imprimées avec régularité près des trous de coques. Et j'aime chercher les petits coquillages charriés par la mer et abandonnés sur le rivage. Et puis, il y a ce silence particulier puisque tôt le matin, peu de monde se promène sur la grève. Béatitude de l'instant.

      • Vendredi 11 Août 2017 à 11:17

        Mousquetaire, j'adore ton commentaire et ce qu'il me dit ; merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :