• Le cadeau

     

     

        Celui que me fait une blogueuse, eva (son blog ICI) en ayant créé une très belle vidéo qui met en lumière certaines de mes photos d'affiches lacérées.

     

     

     

     

    Un immense MERCI à elle pour cette idée si touchante et agréable.

     

     

    « Huit marsPouvoirs cachés »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:30

    La mémoire du souvenir...c'est vraiment très réussi, merci beaucoup à vous deux !

      • Mardi 9 Mars 2021 à 08:54

        Merci à toi.

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:59

    Oui et cela m'a permis de connaître ton travail et de visiter ton blog

    Très bonne journée.

      • Mardi 9 Mars 2021 à 09:04

        C'est gentil, vraiment.
        Très bonne journée à toi aussi.

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:55
    Passtelle

    C'est un très très beau cadeau, parce que c'est un énorme boulot qu'elle a fait là ! 
    Bravo à elle et à toi... 

      • Mardi 9 Mars 2021 à 10:01

        Oui, bien que ce soit très abstrait pour moi qui ne maîtrise en rien les techniques, je me doute que le boulot est de taille ! Elle présente régulièrement ses vidéos perso sur son blog.
        Merci.

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:49

    BonJour Nikole,

    je visite le blog d'Eva depuis quelques années déjà. elle réalise de merveilleuses "petites" vidéos ("petites" comme on le dit de "petits bijoux"). Qu'elle ait choisi tes photos sur le thème affiches lacérées est tout à fait dans sa logique. C'est vraiment extra ! 

      • Mardi 9 Mars 2021 à 11:18

        Merci. Grand merci Pierre !

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:58

    cinq minutes vingt-huit de bonheur !

    bravo à vous deux 

    amitié .

      • Mardi 9 Mars 2021 à 11:19

        :-) Whah ! Merci !
        Amitié.

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:24

    Bel hommage et mérité. Il m'est aussi arrivé de m'arrêter devant des affiches lacérées. Mais, il ne m'est jamais venu à l'esprit de les photographier pour en faire ce que l'on peut appeler une véritable oeuvre d'art. C'est tout ce qui nous sépare, toi, le Krop, et moi l'ordinaire. Florentin

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:11

        Je les vois je les emprisonne dans l'appareil ... épicétou ! :-)
        Merci Florentin, c'est gentil !

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:56
    daniel

    Vraiment un beau cadeau que l'on t'a fait. La vidéo est esthétique et la musique est en parfaite harmonie avec tes photos ! Une belle oeuvre d'art !!

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:12

        Grand merci Daniel !

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:32

    Quand les talents et les sensibilités se croisent et se rejoignent, ça donne un pur moment de poésie, telle que Cocteau le décrit: "L'espace d'un éclair nous voyons un chien, un fiacre, une maison pour la première fois. (on peut ajouter une affiche lacérée). Voilà le rôle de la poésie. Elle dévoile dans toute la force du terme. Elle montre nues, sous une lumière qui secoue la torpeur, les choses surprenantes qui nous environnent et que nos sens enregistraient machinalement. Mettez un lieu commun en place, nettoyez le, frottez le, éclairez le de telle sorte qu'il frappe avec sa jeunesse et avec la même fraîcheur, le même jet qu'il avait à sa source, vous ferez œuvre de poète."  Merci à vous deux pour le regard, la beauté, l'émotion ♥♥♥

     

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:13

        Quel bouquet de fleurs parfumées que ce commentaire. ♥Merci♥.

    9
    jack
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:42

    Tu (n') as (que) ce que tu mérites...Bravo à l'équipe !

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:13

        Merci ptit frère.

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:45

    Je te le redis encore Nikole : C'est ton travail qui est superbe, moi je ne fais que voler tes merveilles ! yes tout le mérite te reviens... et ce fut un immense plaisir pour moi de mettre ça en musique... (comme dit Jack "tu as ce que tu mérites"). Merci à toi de m'avoir permis de mettre en mouvement ton travail, et merci à tes visiteurs d'avoir apprécié notre collaboration. Amitiés à tous.

      • Mardi 9 Mars 2021 à 18:52

        rhooo ! fôt ! (tout le mérite te REVIENT) ouch

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:16

        Comme le disait mon frère, c'est un travail d'équipe, et donc ! :-) ! Un joli travail (Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire des vidéos !). Baisers♥

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:17

        Une seule fôt, qui est juste une coquille ... tu es pardonnée ! :-)

    11
    patrick
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:51

    Un très bel hommage, à la hauteur de l'Auteure de ces images qui nous parlent toujours , même si parfois la langue nous est inconnue.

    Bravo  a Vous.

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 08:22

        :-) Grand merci à toi !

    12
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:10

    Ce montage sur fond musical permet de mieux voir ce qu'est l’œil de la photographe. Tout prend un sens, un vrai sens. Merci à toi Nikole ainsi qu'à ton amie.

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 07:27

        Et grand merci à toi d'apprécier et de le souligner.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :