• Logique

         Suivre un chemin intérieur

     

    Logique

     

    Ça va avec le billet précédent, ce que je vous écris là : pourquoi est-ce que je me chantais Get it on, dans cette rue, en allant à mon cocktail ... ben ...parce que j'y allais pardi !, get it on, woman !

     

    Logique

     

    Oui, mais non ... enfin, pas  seulement ... et pourquoi je me le chantais encore en revenant, avec ce bâtiment mythique au fond ... parce que c'est T. REX qui chantait ça, ben tiens ! Ah le cerveau, j'vous l'dis, c'est ketchose
    (pensée profonde !)

     



    La musique  ? gagné : Get it on, par T. REX
    Les photos : comme d'hab, Le Krop : cliquez, et hop, le chemin avance !

    « Vite, dernier jourLeön »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:03

    Tout bon !

    à suivre au pied et à la note !

    amitié .

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:06

        :-)   merci !

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:31

    Nikole je te salue trois fois, Nikole je te salue trois fois, Nikole je te salue trois fois.


    J'aime beaucoup les photos prises en soirée (ou de nuit) car les lumières semblent toujours danser.


    Merci, merci, merci.

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:07

        Pourquoi trois fois ?

        (T'as raison : la nuit, les lumières, ça danse !)

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:09

    Promenade nocturne, urbaine et musicale. Bel ensemble. Plus dangereux que le Tyrex le Macdocyraptor bien caché qui attend sa proie...

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:09

        Merci !  :-)

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:54

    Chacun sa route, chacun son chemin ...
    Très bonne association d'idées !
    Et au Grand Rex il passent non pas Jurassic Park mais Rogue One (le Star Wars 3 1/2 ), c'est pas la même musique ....

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:09

        Pour cette occasion-là, on ne risquera pas de m'y voir !

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:19

    très profonde.....tout remonte de l'eau qui dort en nous, bises

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:10

        Il y a toujours beaucoup de ricochets dans mes souvenirs ... :-)

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 06:38

    Le chemin est plus court en chantant... Get it on T REX  : de bons souvenirs

    Bon week-end

    Michel

     

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 18:11

        Merci Michel ! Bonne soirée.

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:34

    Musique en tête, musique au coeur, la rue se fait multicolore                                                                                  pou t"écouter...Florentin

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:49

        Joli. Gentil... Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :