• Nouvelles photos

     

    Vous étonnerai-je en vous disant que je n'ai pu rester longtemps sans un nouvel appareil photo ? Voici les premières images prises intra-muros en attendant des aventures plus lointaines ...

     

     

    (Vous pouvez cliquer sur les images si vous voulez les voir en plus grand format)

    Nouvelles photos

     

     

     

    Nouvelles photos

     

     

     

    Nouvelles photos

     

     

     

    Nouvelles photos

     

     

    Une petite dernière, plus stellaire peut-être, dans l'autre maison, là-bas ...

     

    « Et l'image se fond ...Interlude »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:07

    Lumières prometteuses. La deuxième photo attend qu'on raconte son histoire.

      • Lundi 29 Juin 2020 à 16:35

        Merci. Celui ou celle qui voit cette image dont tu parles (et les autres) se raconte l'histoire qu'il a envie d'entendre ... c'est bien comme ça ! :-) Bonne journée Tania.

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:22
    daniel

    Brume de la vie…..Instant suspendu !

      • Lundi 29 Juin 2020 à 16:36

        Ce pourrait être une bonne définition de la photographie. :-)

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:39

    Ma préférée est sur l'autre blog, mais j'aime aussi la dernière ici, très graphique !

      • Lundi 29 Juin 2020 à 16:37

        L'autre est presque abstraite ... et celle-ci est la seule qui ne soit pas d'atmosphère.

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:00

    Un nouveau jouet qui te donne de l'inspiration

      • Lundi 29 Juin 2020 à 16:37

        Il m'aide !

    5
    patrick
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:08

    attention , une des pinces à linge a les oreilles a plat vers l’arrière .....c'est qu'elle va mordre .

    sinon la dernière avec ces oppositions de verticalité et d’horizontalité, de clair et de sombre est vraiment  captivante .

    bravo , tu commences à bien dresser la Bête ..

      • Lundi 29 Juin 2020 à 16:40

        Hé hé ! ...
        Comme quoi, une double fenêtre, une vitre, un volet et même un tapis de gym et allez, roulez jeunesse (de l'appareil hi ! hi !)
        Merci, mais je fais illusion, paske pour l'instant je ne fais que presse-bouton auto :-) (et je traite un peu derrière, aussi ...)

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:35

    Et bien, le rythme est prit ! un lever de rideau prometteur ... sur le monde extérieur ...

    amitié .

      • Lundi 29 Juin 2020 à 16:40

        Pas encore très extérieur, le monde ... mais ça va venir ... :-)
        Amitiés.

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 13:42

    Hormis le dernier cliché, les trois premiers ne ressemblent en rien de ce que nous avais montré jusqu'ici. Ils sont sombres, presque noirs... Est-ce dû au nouvel appareil ? Ou bien est-ce un moment particulier où tu avais envie de faire "autrement" ? Comme une sorte de nouveau concept visuel... Aurais-tu fui inconsciemment la lumière ?

      • Mardi 30 Juin 2020 à 15:54

        C'était le premier soir et j'ai voulu tester la lumière nocturne ... l'appareil n'y est pour rien ... enfin je veux dire que compte tenu des tonalités sombres, il aurait pu difficilement faire autrement ...  Mais je vais revenir à mes classiques, t'inquiète (si ça t'inquiète ...). Merci.

    8
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:34

    En route vers un autre 50,000 !

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:45

        J'espère !! Merci Mario ! !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :