• SANS LES YEUX (28)

    V    comme    VISAGE (PÂLE)

                                                      un clic dessus et la photo est plus grande

     SANS LES YEUX

                                                                     ©  L'oeil du Krop

     


    The Shadows, Apache

    Le titre choisi pour mon billet du jour m'a rappelé ce disque cher à mon enfance, passé tant de fois sur l'électrophone familial qu'à ce jour le sillon qui le dessine doit être profond comme celui d'une terre en labour.
    Si vous ne connaissez pas (les jeunes ou moyens jeunes ...), je vous invite à écouter : c'est frais, tonique, enjoué, c'est bien quoi !...
    (Je vous le concède, c'est un jeu de guitare à l'ancienne, ça date, ouais, et alors ?)

     

    « SANS LES YEUX (27)AFFLAC (66) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 06:46

    Puis-je me permettre la version qui a été populaire en Amérique ?


    http://4578.eklablog.com/jorgen-ingmann-apache-1961-a58601031

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:04

    Mais oui, bien sûr que tu puis te permettre ... Suis allée voir chez toi ... Pouh, d'accord avec toi, bien moins bonne, la version que tu proposes pour info.

    3
    Alice Félé
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:06

    Dans son reflet on dirait qu'il a une grosse boss sur la tête (ou une mini kippa !!)

    4
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:11

    Bien vu ! Le détail avait échappé à mon oeil krop !

    5
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:45

    Super, les Shadows, une zic qui me rappelle mes "Boums" dans les garages des copains !

    La photo me fait bailler, longue semaine, petite sieste p'tet bien cet ap !

    Bon samedi au soleil.

    6
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:54
    qmjd

    Voilà !!! voilà ce que je voulais dire : en voilà un qui sait se capinvisibiliser ;-)

    7
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:00

    Merci à vous.

    Bonne soirée.

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:28

    Le reflet est le négatif cauchemardesque du dormeur. Encore une histoire de cauchemar ? (Je devrais peut-être sortir du blog avant l'heure de dormir moi même).

    9
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:25

    Ben, désolée de risquer de -potentiellement- te pourrir tes nuits ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :