• Voler ...

     

                ... presque aussi haut que les oiseaux

     

                                                                              CLIC

     

     Voler ...

     

     Une variante de la scène là-bas ; laquelle préférez-vous ?

     

    Illustration sonore : Scream of butterfly, Higher place : ICI

     

     

    « AFFLAC*Interlude »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:29

    La photo est encore magnifique. Ces manèges me font peur, m'ont d'ailleurs toujours fait peur. Ces humains pendus en haut d'une "merveille de la technologie humaine " , suspendus et accrochés , et à la merci du moindre coup de vent trop fort, ou du moindre McDo mal digéré ne me font aucune envie. Et je crois que pour cette sensation forte , tu y laisses  un bras......pas pratique pour voler , ou prendre la copine qu'on veut épater par les épaules .....

      • Vendredi 13 Août 2021 à 09:38

        C'est peu de dire qu'ils me font peur. Moi ils me terrifient. Au point que les rares fois où j'ai été à proximité d'un de ces engins, j'étais malade pour les gens qui y étaient, me demandant si leurs cris étaient de joie ou de peur panique. Cela dit, ça permet de belles photos parfois (image prise de l'intérieur du musée du Jeu de Paume).
        Merci.

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:39

    c'est quand tu descends que tu sens ton coeur se soulever ... moi, j'aime !

    amitié .

      • Vendredi 13 Août 2021 à 14:21

        Tu es courageuse et téméraire !! :-)
        Amitié.

    3
    Vendredi 13 Août 2021 à 16:19

    Ben il est où mon comm? cry

      • Vendredi 13 Août 2021 à 16:22

        Je jure que je ne l'ai pas ... volé !
        (P..... d'internet de m.... parfois !)

      • Vendredi 13 Août 2021 à 16:32

        Hé hé je l'ai gardé, je ne me fais plus avoir comme ça non mais:

        Ce qui m'interpelle, au-delà de la beauté du ciel de ta photo, c'est le parallèle avec les oiseaux, leur vol... Parce que ce qui attire les amateurs (dont je ne suis pas) de ce type de manège, ce n'est pas l'envol (qui n'existe d'ailleurs pas en tant que tel)ou plutôt la montée, mais la chute, le vertige, et la peur intense qui va avec. C'est un peu comme le saut à l'élastique, tu ne planes pas, tu ne dérives même pas comme avec un parachute, tu tombes, inexorablement, verticalement, comme un plomb. ;-)

        (mais quand même je pense qu'à naviguer entre tes 2 interfaces (c'est comme ça qu'on dit?) j'ai dû oublié d'envoyer, toupie étourdie que je suis) sarcastic

      • Vendredi 13 Août 2021 à 16:42

        Sage décision que de garder le brouillon de ce qu'on veut envoyer ! :-)
        Moi, je n'ai jamais envie de chute ni de peur ... d'autant que la sensation de vertige ... beurk !
        Un ciel incroyable, ce jour-là ... mais existe-t-il un jour sans que le ciel soit, quelque part, incroyable ! :-)
        Tu n'as pas besoin d'aller dans ces manèges-là, si tu es toupie toi-même ! :-) Merci !

      • Vendredi 13 Août 2021 à 18:19

        ouais, d'ailleurs "oublier" c'est mieux pfff

      • Vendredi 13 Août 2021 à 18:32

        Certes, mais je m'aperçois que je me relâche, car je n'avais pas remarqué ... :-)

    4
    Vendredi 13 Août 2021 à 19:32
    daniel

    Ce n'est pas pour moi.....J'ai le vertige !!

      • Mardi 17 Août 2021 à 09:26

        Comme je te comprends !!

    5
    Mardi 17 Août 2021 à 08:31

    J'ai cru qu'il s'agissait d'oiseaux. Pourtant, j'avais mes lunettes...

      • Mardi 17 Août 2021 à 09:28

        Bon, des oiseaux, il y en au aussi, certes ... Les autres, ce sont des drôles d'oiseaux, pour se jeter ainsi dans les airs (et en redescendre avec tant de violence !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :