• AVEC LES YEUX (23)

     ç   comme   çA   TROMPE   éNORMéMENT

     

     Dernier volet expo trompe-l'oeil : des inspirations et emprunts ...


     AVEC LES YEUX (23)AVEC LES YEUX (23)

     

    Gabrielle d'Estrées (auteur anonyme) / affiche St-Laurent

     

     

     

    AVEC LES YEUX (23)

     

     

    Olympia (Manet) / affiche St-Laurent






     ... à une vraie fausse armoire et plaisanterie à tiroirs ...

     

                                          Très belle armoire surréaliste onirique de Marcel JEAN (1941)    

     

    AVEC LES YEUX (23)

    cliquer sur portes ou tiroirs pour ouvrir l'armoire

    AVEC LES YEUX (23)

     AVEC LES YEUX (23)AVEC LES YEUX (23)

    C'est sur cette oeuvre remarquable, m'évoquant Magritte, que nous terminerons notre visite virtuelle à l'expo trompe-l'oeil.


    « AVEC LES YEUX (22)AFFLAC (5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:39

    Je prends cette armoire géniale, j'ai un peu de rangement à faire !!!

    Merci pour cette visite.
    Bon weekend.

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:36

    Je vous la donnerais bien, mais je l'ai déjà réservée pour y ranger mes rêves.
    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :