-
AVEC LE TEMPS (33)
Quelques jours *
clic pour me toucher
© L'oeil du Krop
* d'absence
... là-bas ...
clic
© L'oeil du Krop
Quelques jours pour changer d'air, pour entendre le bruit de l'océan et celui de la brise, pour être loin de la grande ville, pour se moquer de l'heure, pour écouter le silence et marcher d'un pas lent, pour ne rien faire d'important mais vivre l'essentiel, pour se sentir léger dans un paysage à l'horizon infini, pour tremper les pieds dans l'eau glacée et la tête dans l'odeur du large, pour avoir les cheveux emmêlés et les yeux qui piquent, pour avoir un sourire ancré et des idées qui flottent, pour respirer la vie quoi !
Pour passer cette nouvelle dizaine qui me tombe sur la tronche dans quelques jours sur fond de brises et de vagues, et regarder avec quiétude l'horizon qui s'approche, avec ses couleurs douces, sombres, claires et profondes. À bientôt !
-
Commentaires
3BrunetteJeudi 24 Avril 2014 à 12:00On voudrait partager ces moments avec toi... mais ta plume est si vraie que c'est tout comme : je respire ce grand large et sens mes cheveux se mêler à la douceur du vent.
Les années ne comptent pas, l'essentiel c'est ce que tu en fais.La première photo est splendidement ... amoureuse ... je trouve! :) Comme Olivier, un coup de coeur
J'espère qu tu as pu tout faire de ce que tu écris, hauts les coeurs pour demain!
Merci beaucoup à vous tou(te)s.
- Oui, AniLouve, aussi peu que ce fût, y compris pluvieux, tu as raison, l'océan, rien de tel, pour tout !
- Je me suis reposée, Mario ...
- Jolis mots, Brunette, merci infiniment.- Avec toi aussi, Tatiana, je partage l' "amour maritime".
- Contente que "ma" photo te plaise, Olivier.
- Lulette ... amoureuse, la photo ? Ah voui ? (Pas à cause de l'entrant, car ce n'est pas ... :-) Sinon, oui ! j'ai fait tout ce qui a été écrit. Merci pour tes encouragements pour demain tout à l'heure !
Ajouter un commentaire
Rien de tel que l'océan pour revigorer l'âme et le corps. Profite bien !