-
AVEC LES YEUX (111)
Juste *
(clic)
Je vous parlais il y a peu de l'exposition Erwin Blumenfeld au musée du Jeu de Paume à Paris, qui a lieu jusqu'au 26 janvier.
Parallèlement, dans la salle en-dessous, a lieu, comme c'est toujours le cas, une autre expo, de quelqu'un(e) de moins connu, et dont le sujet est souvent en rapport avec des évènements qui ont eu une répercussion politique et sociale. La plupart du temps, de façon, disons, un peu "underground". Ici, c'est Natacha Nisic, sur Fukushima, en partie (pas des vues, des gens qui en parlaient), et "côté artistique" avec des installations sonores étranges (pour moi) dont je n'ai pas compris, ni goûté, l'intérêt. Je ne vous en dirai donc pas plus sur la dame dont le travail m'a laissée de glace.
MAIS l'expo en question était pour sa plus grande partie constituée de vastes écrans sur le sol qui occupaient, ça et là, l'espace dans la pénombre. La salle était parsemée de coussins. Et cela était intéressant à regarder -nous avons même vu des gens dormir à cause de la douceur de l'atmosphère!- et attirant pour (tenter de) s'amuser avec un appareil photo.
Sur la photo ici, une femme que j'ai traitée sans tête. Et ci-dessous, d'autres vues de l'expo sur laquelle, s'il vous plaît, j'aimerais avoir votre avis si vous allez la voir, d'accord ?* en-dessous
(clic)
Photos © L'oeil du Krop 2014
Tags : Nisic
-
Commentaires
La rouge est vraiment étonnante!
J'aime beaucoup la première et la dernière, comme si on était chez des gens qui aiment un intérieur dépouillé :)
Merci lulette.
Tu peux voir la rouge, réservée dans un plus grand format pour Aminus, ici : http://loeildukrop.aminus3.com/image/2014-01-17.html
Ajouter un commentaire
Bien la photo rouge, mais ce n'est pas un élément de l'expo, n'est-ce-pas ?
Sinon, moi l'art contemporain ....
Bonne fin de semaine.