• AVEC LES YEUX (124)

    Paparazzé à Odéon *

     AVEC LES YEUX (124)

     * Yves Simon

     AVEC LES YEUX (124)

     ... qui a semblé ne pas en être dérangé ...

     AVEC LES YEUX (124)

     ... je l'en remercie rétrospectivement ...

     

    J'en profite pour mettre ici une chanson de lui, que j'ai beaucoup écoutée dans les années 80, version vinyle ...

    Yves Simon, Planète peut-être

    (Sinon, LA chanson d'Yves Simon, pour illustrer par le son l'histoire d'une de mes photos : ici)

     

    « AVEC LES TEMPS (2)AVEC LES YEUX (125) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Kikole
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:41

    Eh ben moi je l'aurais pas reconnu le Yves, comme tout le monde il a pris un bon coup de vieux ! en plus, avec les lunettes de soleil .....

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:24

    Tu l'as suivi combien de temps ;)))) Un petit sourire sur la seconde ! J'adore ces chansons et ses bouquins !!! Jolie rencontre photographique.... Tu aurais du aller lui parler....

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:27

    et voilà que Nicole devient un "paparazzo"…. 

    un mot qui m'évoque Federico Fellini, qui l'a inventé dans le film "la dolce vita"….

    Bravo Nikole!

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:14

    Kss... Kss... C'est vilain...

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:57

    - à Kik : et pourtant je l'ai tout de suite reconnu ! Bah, vieillir, c'est notre lot commun, il n'y a pas d'exception !
    - à Tat : nan, je ne l'ai pas suivi du tout, il était sur mon chemin. J'aime, ou plutôt j'aimais bien aussi et le chanteur et l'écrivain mais j'avoue que je l'ai un peu perdu de vue -si je puis dire - Bah, lui parler ? Pourquoi ? Je crains toujours de déranger, et puis je ne sais pas si ça les amuse de discuter avec des lambdas dans la rue ... Cela dit, j'ai déjà eu l'occasion, dans une FNAC de Nancy, il y a longtemps, de "discuter" avec lui de littérature.
    - à Francesco : je dirais plutôt "paparazza", si tu permets ! Je (re?)découvre l'origine du mot, merci ! Quant aux photos de gens "connus", il y en a déjà ici et peut-être moins banales (bon, les personnes concernées ne m'avaient pas vue)
    - à Mario : qu'est-ce qui est vilain ? Voler aux gens leur image ? Pfff !   :-)

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:30

    Benfoui, on prend de l'age... Je me souviens d'avoir écouté Juliet et tout l'album du Vosgien (il est de par chez moi le Yves...)  c'était il y a si longtemps.
    Belle série (un peu floue dommage)
    Merci pour ces "souvenirs"

    7
    AniLouve
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:51

    Des courses ordinaires, dans le quartier tranquille, pour Yves Simon, que je n'aurais pas reconnu non plus. Tu as bon oeil, paparazzette !

    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:23

    - oui, B-B, YS est originaire de Contrexéville. Oui, les photos sont un peu floues, j'ai dû vouloir faire trop vite.
    - :-) AniLouve ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :