-
AVEC LES YEUX (59)
R comme R E B E L O T E
A la suite des remarques architecturales et chromatiques de mes chers commentateurs ce jour-là, sur le métier je remets mon ouvrage pour vous présenter les photos suivantes :
Big-Bear ! Voici une diagonale aussi longue que celle de la photo de la veille :
Pastelle ! Pas de rouge ? Euh, un peu quand même, mais flanqué du vert attendu et réclamé ...avec ... un "bonus" ... le bâtiment qui "respire" ... Que nenni, aucune supercherie de ma part, mais pour des raisons techniques qui m'échappent totalement, l'appareil qui a servi ce jour-là avait une vie propre, et déplaçait parfois les lignes ...
Alice ! Comme je te l'avais écrit, pas de photo de feu orange ... qu'à cela ne tienne, voici, à la place, un petit arrangement avec la réalité :
Qui, déjà, laissait entendre qu'il n'y avait pas assez de couleur dans mon blog ?
Et pour glisser une autre couleur, bleue celle-là, je joins une chanson de blues, interprétée par Alvin Lee, du groupe Ten Years after, qui nous a quittés il y a peu :
Tags : bâtiment Ivry-sur-Seine, Alvin Lee Ten years after Bluest blues
-
Commentaires
2Alice FéléDimanche 10 Mars 2013 à 10:15J'aime beaucoup la deuxième photo ! Et merci de m'avoir fait plaisir en arrangeant légèrement la réalité ! ça donne bien...le ciel est magnifique de cette couleur ! ça donne une sensation de fin du monde
Des bâtiments saouls et un ciel de fin du monde ... Aurais-je illustré l'Apocalypse ?
Merci à vous d'être passés de bon matin (même si MarioB là-bas n'est pas à la même heure que moi) et bonne journée à vous.
Ahhhh...
Jolie série colorée. Superbe la deuxième toute déformée. Belle diagonale rouge comme je les aime sur la première !
Merci et bon dimanche.Ma préférence, N&B incluse, va à la première, rouge, dynamique, les jolies surprises de l'urbain. Et j'aime bien que ton apn (?) respire de lui-même, ça fait un bien fou les décalages, les petites distorsions :)
Et alors, merci merci pour le bleu! Qui accompagne souvent divinement les images urbaines dont on a gommé les traces humaines - je ne saurais te dire pourquoi mais voilà, ça me va et t'en remercie.
Ajouter un commentaire
Sur le deuxième photo, les édifices ont l'air saouls...