• (H)OR(S)THOGRAPHE (7)

    C   comme   COURT  JUS

     

    'H)OR(S)THOGRAPHE

                                                      © L'oeil du Krop

     

     J'avais dans l'idée, pour l'illustration sonore de cette photo, de puiser dans mes fonds personnels plutôt que d'utiliser encore Youtube. Las ! La chanson choisie, Another cup of coffee, de Mike  and the Mechanics, dépasse largement la taille de fichier autorisée (qui est de 10 Mo) ... en gros, "chez moi", une chanson qui dure plus de trois minutes et demie "ne passe pas" (et vous serez d'accord avec moi que c'est désagréable, un café qui ne passe pas ...): ça m'est déjà arrivé, ça m'arrivera encore (et ça m'énerve...) Mais bon, vous ne serez pas privés de musique pour autant, et voici la chanson empruntée par force (je hais la technique quand elle n'est pas à notre service ...) : 

     

     

    « AFFLAC (31)AVEC LE COEUR (16) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:53

    Il te faudrait un logiciel de transformation de fichiers audios en fichiers MP3. Je poste chaque jour des chansons beaucoup plus longues que celle-là, sans rencontrer un seul problème.

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:44

    Oui, on me l'a déjà dit, qu'il fallait un logiciel particulier : il va falloir que je me décide à (me faire aider pour) l'installer.
    Merci et bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 22:24

    Pas de café pour moi à cette heure-ci, sinon à mon âge on ne dort plus !!!
    Bonne soirée

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:56

    Je ne t'ai jamais répondu B-B, je le découvre aujourd'hui que je reviens sur cette page.
    Je t'ai donc laissé dormir tel le beau au bois dormant ... on boit quoi, à c't'heure ?

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:05

    Une pression, bien fraiche, une grande, parce que depuis le temps que je me dessèche ...

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:13

    D'accord ! À la tienne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :