• Interlude

     

     Interlude

                    © L'Oeil du Krop

     

    « Et dix de plus !éKlats 17/52 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 09:21

    Un    coup     de   vent ?

     Passe    une    bonne    journée

     amitié

      • Vendredi 26 Avril à 09:52

        Sans doute, léger, juste pour la photo ... ;-)
        Bonne journée à toi aussi !
        Amitié.

    2
    Vendredi 26 Avril à 10:07

    tu es bien loin de ressembler à cette plante ... reste cette rose qui bientôt va éclore nous donnant son parfum en guise de jeunesse toujours renouvelée !

    amitié .

      • Vendredi 26 Avril à 10:53

        Whah ! tu m'as fait bien sourire ! Et merci pour ces mots drôlement gentils et poétiques !
        Amitié.

    3
    Vendredi 26 Avril à 18:00

    Je suis venu hier te souhaiter un bon anniversaire, m'étonnant de voir un chiffre qui ne correspondait pas à ton image de femme à l'aspect beaucoup plus jeune. Mais le filtre-images ne m'a pas permis d'entrer chez toi. Une plaie qu'on ne voir que chez les eklablog. En attenant rendez-vous dans trente ans, quand tu auras ta photo de centenaire dans le journal. Bises pour l'occase. Florentin

      • Samedi 27 Avril à 18:08

        Comme toi, ces barrières Ekla me désolent fortement. Mais j'ai la flemme et surtout l'incompétence de changer de plate-forme ! Merci en tout cas pour ton passage ... et tes compliments.

    4
    Vendredi 26 Avril à 18:03

    Une vision pas très optimiste.

      • Samedi 27 Avril à 18:07

        Bah ! Vraiment ? Les natures mortes sont un art vivant ...

    5
    patrick
    Vendredi 26 Avril à 20:33

    C'est vrai que pour ton anniversaire , je n'arrive pas a voir de lien entre la Septentenaire que tu deviens et cette plante plus proche du compost que d'un rayon de Jardiland.

    bises et Bon Anniv' !!

      • Samedi 27 Avril à 18:11

        Aucun lien. L'anniversaire, c'était la veille. Et mes interludes (ne) sont (que) des photos d'attente avant une page à venir plus parlante. Et la photo aurait pu être très différente. Je suis retombée sur cette ancienne (déjà publiée en couleur) j'ai eu envie d'un petit interlude façon vintage-sépia, et voilà. Il ne faut pas voir plus loin.

      • Samedi 27 Avril à 18:14

        ... plus tard : voir ma réponse à Jean-Luc ...

    6
    chocoreve
    Samedi 27 Avril à 07:12
    Dans la vie on est jamais seul, il y a toujours quelqu'un pour nous soutenir... c'est ce que m'évoque cette photo... choco qui rêve... Bisous Nikole
      • Samedi 27 Avril à 18:12

        C'est une interprétation bien poétique qui me plaît ! Merci. Bisous.

    7
    Samedi 27 Avril à 17:06

    En diagonale pour faire tenir la plante dans une photo carrée ! :-)
    Beau traitement à l'ancienne !

      • Samedi 27 Avril à 18:14

        Ton com m'amuse ! Et merci !! ... à l'ancienne s'imposait warf !
        (Finalement Patrick, y'avait un lien :-D ...)

    8
    Dimanche 28 Avril à 15:43

    Pas de pot !

      • Dimanche 28 Avril à 16:05

        Ah ! ah !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :