• Manger en ville

     

    La formule

                                                                                                                            (cliquer)

    Manger en ville

                                                                           le ©ouvert du Krop

     

    Bouffer du kilomètre, croquer le bitume, manger de la soupe aux cailloux, avoir la dent dure, ne pas être né(e) avec une cuiller une fourchette en argent dans la bouche ... voilà ce à quoi j'ai pensé devant une drôle de nature morte urbaine aperçue, il y a peu, en allant chez le ... dentiste !

     

    « InterludeIntermédiaires »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:15

    Un incroyable hasard ou l’œuvre d'un passant qui passait ? Bravo d'avoir immortalisé ce moment festif ! Bises.  brigitte

      • Samedi 2 Février 2019 à 11:13

        Le hasard ... festif ! :-) Merci beaucoup Brigitte. Bises.

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:44

    Un cliché très "gustatif" dirait-on. Une fourchette traînant sur le bitume, ce n'est pas ordinaire : apparemment, le sens de la propreté et donc celui du respect des autres, ne semblent pas effleurer le cerveau de certains. On peut se demander à quoi servent les poubelles publiques.

    Dis-moi, tu avais la dent en allant chez le dentiste ?

      • Samedi 2 Février 2019 à 11:17

        On voit tout ... et son contraire ... j'allais dire que plus rien ne m'étonne mais si, toujours, (et hélas rarement dans le bon sens du terme). En donnant mon menu d'expressions, j'espérais bien que d'autres continueraient à en proposer, hé ben voilà : avoir la  dent ...  je l'avais, ouioui t'as raison, vu que mon rendez-vous était à midi !

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:33

    Amusant!


     

      • Samedi 2 Février 2019 à 11:17

        N'est-ce pas ? :-) Merci.

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:37

    Tu ne penses qu'à manger. T'as les crocs ?  Florentin

      • Samedi 2 Février 2019 à 11:19

        Nannnn ! Ah, encore une expression bienvenue à ajouter dans ma liste : avoir les crocs, merci !

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 08:28

    fallait-il que tu souffres, pour que la dent te marque à ce point à vouloir manger du bitume ...

    amitié .

      • Samedi 2 Février 2019 à 11:20

        Hi hi ! Même pas peur en allant chez le dentiste, me fait pô mal ... Amitiés za toi !

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 11:17

    Le terre à terre laisse place au bitume à bitume. C'est gris tout ça.

      • Samedi 2 Février 2019 à 11:21

        Joli ! Mais non ce n'est pas que gris, le jaune, le rose et l'argenté égaient ce tableau abstrait, non ?

    7
    Samedi 2 Février 2019 à 11:22

    C'est magnifique ! j'adore ton imagination et ton esprit d'à propos... Tu vois tout... tu clic tout ! A côté de toi, je n'ai ni cerveau, ni appareil-photo... Je t'envie... 

      • Samedi 2 Février 2019 à 13:15

        Je me sens rougir jusqu'aux oreilles en te lisant mais je prends pourtant le compliment, parce que ça fait plaisir. Même si c'est exagéré. Te renverrai-je la balle en disant que j'envie ta culture et la façon que tu as d'évoquer les artistes, poètes, peintres ou musiciens que tu célèbres sur ton blog ? Voilà qui est fait. Ta détermination ensoleillée, aussi, je l'admire ... il fallait que cela fût dit.
        Merci beaucoup pour ce sourire épistolaire, que je clic dans mon cœur. Bises Eva.

      • Dimanche 3 Février 2019 à 14:42

        Nikole... j'ai bien réfléchi, je ne peux pas te laisser croire cela... je suis vraiment inculte, ignare... ce qui me sauve un peu, c'est que je suis très curieuse de tout, et que j'ai une passion incommensurable pour l'Art... Je suis confuse... je t'embrasse fort.

      • Dimanche 3 Février 2019 à 14:50

        Même pô vrai :-)♥ Je t'embrasse fort (autant que ton amour de l'Art).

    8
    Samedi 2 Février 2019 à 23:04

    Casser la croute à couteau tiré ! D'ailleurs, le couteau s'est tiré...

      • Samedi 2 Février 2019 à 23:08

        Hé hé ! :-)

    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:29
    Graphique,colorée, abstraction culinaire.
    Superbe prise, j'aime beaucoup.
      • Dimanche 3 Février 2019 à 14:29

        Merci beaucoup b-b : je suis ravie que ça te plaise !

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 07:26

    En photo, on peut toujours faire le trottoir, ça ne mange pas de pain... 

    ;-)

      • Lundi 4 Février 2019 à 08:21

        Hé hé ! :-)

    11
    patrick
    Lundi 4 Février 2019 à 20:04

    Au guide des Pneus Michelin, il aura peut être une étoile , sur le trottoir , comme a Los Angeles.

    Il aurait quand même pu faire sa vaisselle .....

      • Lundi 4 Février 2019 à 20:27

        :-)  Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :