• SANS LES YEUX (2)

    S comme SOLEIL

                                                         Le crépuscule de la déesse

                                                             (cliquer sur la photo pour agrandir)

                                                                                © L'oeil du Krop

    « AVEC LES TRIPESAVEC LES YEUX (12) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:58
    Mme de K

    Jolie photo ! j'espère que la déesse était d'accord pour que tu diffuses son image sur internet ?

    Tu es venue déposer un commentaire chez moi (merci !) mais entre temps j'ai changé de blog (2 fois même ;-)

    2
    L'oeil du Krop
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:57

    Merci ! A votre avis ?

    Je viens de jeter un oeil prometteur sur la dernière version de votre blog ; je vais y retourner.
    Bonne après-midi dominicale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :