• AFFLAC (3)

    L comme LIBERTé (retrouvée)

     

     La station qui se trouve sur la ligne 8 du métro parisien a réouvert mais sa réfection n'en est pas terminée. Les murs offrent toujours la nudité du matériau gris où s'accrochent encore quelques lacérations affichées. Dans quelques semaines ... ben dans quelques semaines on verra bien ...

                                                         

                                                                   (cliquer pour agrandir)
     

    AFFLAC (3)

     

    AFFLAC (3)

     

    AFFLAC (3)

     

    AFFLAC (3)

    « AVEC LES OREILLESAVEC LES POUMONS »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:10

    La liberté, oui mais pas trop longtemps quand même: "jusqu'au 30 septembre" et elle nous regarde d'un œil en coin tout en hurlant d'être maltraitée dans son cachot de pierres délabrées !!!...

    J'aime beaucoup les tonalités de la première.

    Merci du partage
    Bonne journée

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:27
    Pastellle

    J'aime beaucoup ton regard sur les affiches déchirées. C'est une belle idée, et tu y réussis parfaitement. 

     

    3
    L'oeil du Krop
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:52

    Merci beaucoup à vous deux.

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:19

    Moi aussi, j'aime bien cette idée. Quand ce qui n'est pas esthétique le devient grâce à l'oeil du photographe. Ma préférée est le dernière photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :