• AFFLAC (64)

    A    comme    ANIMAUX  (ABANDONNéS)

     

    Clic dessus pour caresser

     AFFLAC (64)

                                                                                                          ©  L'oeil du Krop

     

    AFFLAC (64)

                                                                                                      ©  L'oeil du Krop

     


    Michel Delpech, Animaux animaux

    Avec dédicace spéciale pour mon véto de petit frère qui, de plus, jadis, aimait bien le chanteur invité aujourd'hui.

     

    « AVEC LA PEAU (5)AVEC HUMOUR (13) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:28

    La première photo m'a beaucoup touché...

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:10

    Peut-être parce qu'elle te fait penser à un/e Salomé (?)
    Bonne journée/bonne nuit.

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:05

    sympa

    de vieilles affiche déchiré!

    Je te souhaite une belle journée

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:30

    Ils sont comme chien et chat, normal, ils ont tout déchiré !!!

    Au pied Médor, doucement le chat, tout le monde au panier...

    Bonne soirée/Guten Abend

    5
    MarioB Profil de MarioB
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:55

    Nikole : ce dont je t'ai parlé est en route :


    http://mariobpormus.eklablog.com/


    Tu pourras enlever ce message par la suite.

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:30

    Merci à vous trois.
    Super Mario ! Je suis passée sans m'attarder mais j'adore l'idée.
    Et non, je ne supprimerai pas le message.
    Atena : beaucup d' AFF(iches)LAC(érées) ici.
    Big-Bear : du bist en Alleumagneu cheu pressume ...

    Bonne nuit/fin de journée à tous.

    7
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:50
    ya, ich bin im Balingen, ça me rappelle une chanson...
    Ah bah non c'est Göttingen, suis-je bête !
    Une petite bière pour la route ?
    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:04

    Pour la route pour la route ... quelle route d'abord ? Et on roule pas au volant !

    9
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:46

    La déchirure de la première affiche a une vague forme humaine, je trouve. Très chouette. Ou très chat, alors !

    10
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:36

    C'est pas faux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :