• AFFLAC*

     

    *AFFiches LACérées

     

     Les rencontres impossibles

     

                                                                         CLIC

    Interlude

                                               © L'Oeil du Krop (photo prise dans le métro parisien)

     

        Entre rendez-vous étonnants ou manqués, la chanson qui m'est venue en tête à la vue de cette image a été la suivante :

     

     

        Et pour en revenir à l'affiche, on peut reconnaître Micha Lescot, un comédien dont j'aime le jeu, et pour qui j'éprouve, allez savoir pourquoi, une grande tendresse. Avant de l'avoir vu jouer, pour ma part, dans des téléfilms, je l'avais découvert dans la vidéo suivante -que j'ai d'ailleurs déjà présentée ici- d'un chanteur que j'aime bien lui aussi ; vidéo qui me fait toujours sourire et que je trouve très drôle et trognonne.

     


     

     

    (Et si ça ne vous plaît pas ici, vous pouvez toujours faire un tour dans ma résidence secondaire ...)

     

    « Un illustre inconnu (1)Voler ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    patrick
    Jeudi 12 Août 2021 à 17:04

    J’avais oublié ce " rendez vous au paradis ".....peut etre parce que je  n'y crois pas ? ou parce que je ne suis pas pressé du tout que la question se pose.....en tout cas , Alain Chamfort fait partie des chanteurs dont je n'ai aucun disque , mais que j'aime beaucoup entendre.

      • Jeudi 12 Août 2021 à 18:06

        Merci à toi de passer, unique lecteur de cette page ... ♥
        Chamfort, je ne l'écoute plus guère mais j'aimais bien le faire, particulièrement à l'époque de ce 33 tours (que j'ai). Bon, si tu ne me parles pas du second, c'est que ce n'est pas ton truc. Décidément, j'ai pas de chance avec lui quand je mets ses chansons ! ;-)

    2
    patrick
    Jeudi 12 Août 2021 à 18:08

    le second ? on dirait les Blues Brothers , version dépareillés ....ma  curiosité n'a point été titillée . désolé .

      • Jeudi 12 Août 2021 à 18:12

        C'est bien ce que je disais ... chacun son truc ... moi cette vidéo me fait fondre ... mais j'ai toujours été une midinette, alors !

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:50
    Une photo originale. Je ne connais pas cet acteur mais effectivement il a une tête sympathique. Bises
      • Vendredi 13 Août 2021 à 12:01

        Merci d'être passé. Bises.

    4
    patrick
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:23

    Mais,  puisque tu te décarcasses à nous proposer des tas de choses , j'ai finalement pensé que ne pas lire une video que tu nous proposes, c'est comme lire les pages d'un bouquin sans en lire une cinquantaine au milieu ... et donc comme un manque de respect à ta création. j'ai donc lu. mais Z'hélas , la première impression était la bonne . c'est gentil, mais point emballé je ne fus .

     

      • Vendredi 13 Août 2021 à 09:31

        Je te remercie cependant de l'avoir fait ! ;-)♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :