• AVEC LE CORPS (3)

     Annonce *

                                    clic pour ouvrir le rideau

    AVEC LE CORPS (3)  Samedi 14 juin à 19h30 et dimanche 15 juin à 17h,

      le Studio Théâtre de Charenton (STC, 86 rue de Paris)

      présente : Histoires d'un soir au comptoir, une pièce faite de

      scénettes alliant la drôlerie et l'absurde, d'après des textes de

      H. Pinter et J. P. Martinez. Le spectacle (dont je fais partie) dure

      un peu plus d'une heure. L'entrée est à 5 euros, et vous pourrez

      boire avec nous le verre de l'amitié qui, ensuite, sera offert.

      Le trac m'habite depuis quelques temps mais, comme mes

      collègues de jeu, j'espère faire passer un bon moment à

      celles et ceux qui nous feront le plaisir de venir nous voir.

                                       

                                                    © L'oeil du Krop

    * de spectacle

    « AVEC LES YEUX (122)AFFLAC (81) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:13

    Quel dommage d'avoir quitté Maisons-Alfort (là, je parle de moi!!!) , car j'aurais eu beaucoup de plaisir de venir vous voir et de vous applaudit! Mais Lausanne-Charenton, c'est tout de même un peu loin, même pour une agréable soirée et le verre de l'amitié!.

    Toutefois, je vous souhaite beaucoup de succès avec votre pièce!

    Amicalement

    Kilian (aka kilmann)

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:37

    Merci beaucoup kilmann/Kilian, c'est gentil.

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:47

    Nikole comédienne ? Mais elle a tous les talents !


    Bonne chance !

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:04

    Merci :-) Mario ! Un vieux rêve, tenter cette expérience.
    (Et donc, ceci : http://loeildukrop.eklablog.com/avec-le-corps-2-a106977734 t'échappa).

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:24

    Joli graphisme, belles couleurs

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:43

    Merci Tatiana.

    7
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00

    Belle photo, on croirait une affiche!

    Et donc pour ce soir et demain, dans ce cas là je crois qu'on dit: M....

    happy

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:14
    Olivier P

    Moi même comédien amateur...je comprends parfaitement ce mélange d'excitation et de trac...

    ENJOY !!!

    9
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:18

    Allez, encore demain après-midi et j'aurai retrouvé ma sérénité. Merci pour vos passages, je prends les encouragements.

    10
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:57

    Cela aurait été avec plaisir, mais c'est loupé de quelques jours trop tard.

    J'espère que cela s'est bien passé.

    11
    Dimanche 15 Juin 2014 à 21:32

    C'est l'intention qui compte ! Oui, ça s'est bien passé, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :